Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 00:07:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 839918 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frah

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Commandes de bannières
« Réponse #725 le: février 12, 2015, 17:07:38 »
Recadrage à l'arrache sans effet ni rien pour bannière :
(Pièce Jointe)

Merci. Mais Nuke t'a devancé et m'en a envoyé une par mp. :up:

Ça t'empêche pas de choisir ^^. Tu peux même utiliser les deux :).

La bannière c'est quand mm le premier visuelle de votre campagne. On dirait à chaque fois un marché et on s'en fou de prendre un fruit pourrit parce que c'est le premier... voilà c'est fait on en est débarrassé.

(Oui... j'aime pas trop la bannière de Nuke ^^)

Tu peux demander une bannière pour qu'elle te plaise. Ceci n'est pas un crime sur PR :p Enfin je crois pas ^^.

Une bannière c'est :
- un titre (ou pas ^^ mais a ce moment là elle s’appellerait toute pathinder :p ) en rapport avec ta thématique de campagne, qui ne soit pas trop long et écrit sans faute ( oui oui on se rappelle tous de t'as à la place de ta :p )

- un fond (décor, perso, montage...) Ça doit être SEXY pour invité le joueur! Il donne l'ambiance (sombre, coloré...)

-un logo du jeu, c'est toujours agréable d'identifié rapidement la gamme du jeu proposé.

- un nom de MJ, si tu te retrouves dans le groupe des "autres MJ", tu peux mettre ton nom pour t'imposer un peu mdr.


Effectivement, ça demande de se poser des questions et de savoir ce qu'on veut... et surtout !!!
Ça contribue à ne pas me brûler les yeux et me dire, tient c'est cool cette campagne !

Plutôt que... ah ben c juste du Shadowrun...

Je te souhaite une bonne campagne peut importe l'attitude que tu adoptes pour ta bannière :p j'en fais tout un fromage et c'est rien de perso !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !