Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 03:11:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 41728 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #375 le: juillet 12, 2023, 23:55:17 »
C'est làCe qui n'aurait du prendre qu'une poignée de minutes s'est éternisé.  Entre les vérifications du chef sur les écrans, puis le sermon à : " ce court la gueuse de Raferty " et enfin son insistance à vous amener à bon port ... sans compter les clients, les " copines qui ont tous vendus et qui vous demande de tenir la place parce qu'elles retournent ravitailler " quand vous arrivez enfin dans la section de vos amis, l'entracte est déjà bien entamé !
Et d'ailleurs, vous êtes prises d'assaut par les spectateurs affamés et en quelques minutes supplémentaires vos panier-plateaux sont vides !
C'est en voulant d'un commun accord  trouver un coin pour vous changer et retrouver vos identités discrètement que vous tombez sur Livio ! En quelques paroles échangés celui ci comprend parfaitement et vous montre le poste des gardes derrière lui.

 
Livio
J'ai bu une ou deux bières avec lui l'autre soir, je vais aller le distraire et ... l'assommer. Vous en profiterez pour vous changer dans les escaliers.

Effectivement, c'est assez incroyable comme Livio peut être convainquant une choppe à la main: repoussant le soldat dans l'ombre en lui présentant sa boisson de manière insistante, jusqu'à ce que le soldat, confus et débordé, disparaisse à la vue.
Vous en profitez alors, passant le corps de l'homme affalé et puant la bière renversée, et inutile de préciser que faire vite  n'a jamais été autant votre priorité !!
Quand vous ressortez, le public a les yeux rivés sur le sable où se battent Eric et Sami.
Vous vous dirigez alors vers les gradins où se trouve Crysa, Ben et le providentiel Livio.


la suite :C'est là


« Modifié: juillet 13, 2023, 00:08:16 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !