Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 10:15:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 41644 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #250 le: février 08, 2023, 16:53:03 »
Justin
Alors on fait comme cela, je passe chercher l'un d'entre vous au milieu de matinée.

Sur un signe de tête, il prend congé, vous le voyez sortir du bus, puis traverser vivement la place avant de disparaitre au bout de celle ci.
sami
Bon ben... on a pas mal avancé quand même. On a des infos pour Eric, des possibles machines avec le gros tout en fer, la possibilité d'une présence de notre grande amie l'IA avec les revdex qui ont oublié. Et on a une partie du programme de demain. Quelque chose à rajouter ?
Sinon je vous avoue que je vais aller dormir !


Hors si vous voulez discuter encore un peu, je propose d'enchainer.

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !