Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 18:34:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49576 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Ok, je commence par un rappel des cours d'Histoire : Après une guerre contre grand papy Chronos et ses frères, papy Zeus a enfermé les perdants dans le tartare. Et cette espèce de montre c'est l'un des cinqs sceau de la prison, c'est aussi un genre de boussole qui conduit les gardiens aux fugitifs. Voilà donc soit quelqu'un veut ouvrir la cellule des Titans et on va être sur sa route, soit un des titans se ballade en liberté et on va devoir le remettre au frais. Peut être même les deux.

Je m'adosse fatigué d'avoir trop parlé, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Réagissant d'un coup à la fin de la phrase de Chleo je me redresse d'un coup.

L'autre cadeau de Lucy est aussi empoisonné ?

<pense:>Ne penses pas que ça ne pourrait pas être pire ! Ne penses pas que ça ne pourrait pas être pire !
« Modifié: juin 21, 2017, 13:00:22 par Unluck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !