Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 18:13:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49576 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #50 le: novembre 17, 2016, 17:47:23 »
J'avais poussé le bravade un peu loin, je pensais cette brute bien plus lente, la hache s'enfonçant dans mon ventre comme dans du beurre me démentit douloureusement. Je fermais les yeux et me concentrait sur une pensée :<pense:> Fuis ! Comme à chaque fois le pouvoir de mon père réponds à mon appel et aussitôt je disparaît, le fer de la hache n'est plus dans mon corps. Je suis sauvé. Un parfum agréable m'entoure je ne sens plus l'odeur du sang que loin, je suis bien. J'ouvre les yeux sur un visage d'ange. Suis je vraiment encore vivant ?

D'un coup la douleur se rappelle a mon bon souvenir et avec elle la réalité, mon infirmière n'est pas un ange, quoi que c'est peut être le cas, en tout cas elle est sur terre. Il s'agit de la belle et douce, je le sais maintenant, Cléo. La joie de me savoir dans ses bras est mitigé de l'horreur de me savoir encore dans ce bar près de l'hypotane impertinent. Je jette un regard douloureux à mon infirmière, tu parles d'un chevalier. Puis je regarde mon ennemi, qui n'a pas encore compris ce qu'il viens de se passer, je suis derrière lui et tant qu'il ne m'a pas vu il peut me croire mort comme cette pauvre Lucy.

Je tends la main vers lui, rassemblant mes forces dans une pensée unique encore une fois :
<pense:> Viens !

roi des voleurs
Lance 5D
5,6,2,4 et 2 au dé Wild
Total: 19




 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !