Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 09:38:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49565 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #25 le: septembre 16, 2016, 12:48:17 »
ipotane


Avant que vous ne puissiez sortir, le passage secret se referme, tandis que la porte principale vole en éclat et une lance jaillit de l'ouverture désormais béante. Les trois créatures qui franchissent le seuil d'un pas lourd sont revêtus d'épaisses capes, les couvrant de la tête aux pieds d'un voile de mystère, mais une fois à l'intérieur, ils tombent le masque et dévoile leur vrai nature.

Désormais en face de vous se tienne trois ipotanes, des hommes à tête de cheval et des sabots en guise de pieds. Leur pelage bleuté est clairsemé par de grandes cicatrices, témoins de nombreux combats. Ils portent de légères armures de cuir, et leurs muscles noueux et imposant roulent avec force et vigueur sous leur peau. Et ils n'ont franchement pas l'air de bonne humeur.

L'ipotane au centre du trio prend la parole d'une voix impérieuse :

Où est l'artefact ?



Lucy Un


Lucy regarde incrédule la lance qui la clout au bar, avant de finir par sourire pour accueillir la délivrance. Une aura de lumière nimbe son corps lors de son dernier soupir, avant de s'évanouir et de laisser derrière elle d'importante éclaboussures de sang. L'oracle a rejoint sont dieu.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !