Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 18:51:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49576 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6174

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #25 le: septembre 14, 2016, 18:03:16 »
Toujours aussi calme et ma surprise dissipé je réponds à la demoiselle avec mon plus beau sourire plein d'assurance:
Je suis souvent détendu, la plupart des choses qui font monter la tension des gens ne impressionne guère. Je pourrais en rajouter des tonnes sur la seule tension que j'aime à relâcher en compagnie exclusivement féminine, mais je vais m’arrêter là on va éviter l'humour de garnison...

Le "pour le moment" m'a fait un tiquer. Prévoyant, j'enfile mes gants, cuirs noirs sur mesures aussi pas vraiment chaud, mais de discret renfort en font des compagnons idéaux pour les occasions "salissantes". Puis je saisi mon verre, je préfère avoir un truc en main quand les choses tourne mal, et les mises en garde d'une oracle ne doivent pas être prise à la légère.
Plus d'une andouille à cru me surprendre dans un bar ou un restaurant, certains ont eut la mauvaise surprise de se voir rappeler que le verre ça coupe. Je tends pas pour autant, l'attente c'est le pire moment que pour ceux qui ne sont pas prêt.

Puis je me présente a mes la muse et au fils du vent:

Puisqu'on va travailler ensemble autant que je me présente, ça nous évitera des tracas, Cesare Carmine Rossi... Je détache chaque mot ça les fait résonner comme l'ouverture d'une symphonie baroque Mon prénom suffira, ou monsieur Rossi si on veux rester formel

De ma main libre je tire deux cartes de ma poche revolver (sans revolver, y'a des portes flingues pour ça, et puis on est dans un pays civilisé.), noires, mates sur un carton épais et qualité, juste un numéro de téléphone dans une police carrée et argenté. C'est pas celles du casino, mais si les gens ne se rappelle pas qui leurs a donné cette carte c'est que j'ai pas fait mon boulot.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !