Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 10:47:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49567 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6174

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« le: août 11, 2016, 19:46:24 »
ça cause en quelle langue?
J'écoute sans trop le vouloir la discussion en cours au bar, en jetant un coup d’œil à la douzaine de personnes éparpillé dans la salle. J'enregistre les visages par réflexes en descendant une nouvelle lampée de mon verre.

Je m'y serai pas pris comme ça, je lui aurai tendu la main en me présentant. Établir un contact physique, c'est la base, la peau contre la peau, sentir la texture, la douceur, la force... On apprends beaucoup de choses en regardant les mains de quelqu'un ou lors d'une simple poignée de main. Si elle évite le contact, tu fais une blague pour briser la glace, un truc bateau "Je comptais pas la garder" "Je suis pas du genre à demander la main d'une jeune femme lors de notre première rencontre..."
Et tu demandes pas ce qu'elle fout ici a part si tu peux gérer la réponse, elle boit seule à un bar: "qui est le malpoli qui vous fait attendre?" soit elle attends quelqu'un et te dis un/une ami(e) et tu lui réponds un truc du genre "ça vous dérange si je vous tiens compagnie jusqu’à son arrivé", ou elle réponds "Personne" et soit tu vois débarquer Terence Hill soit t'es sur du velours.

Je finis mon verre, en contemplant la déco du bar, j'apprécie pas trop le mélange hi tech/classique, on a les moyens de dissimuler tout les gadgets technologiques de nos jours. Je jette un coup d’œil à la carte, commande un jus de fruits, un truc ou y'a plus de trois gorgées dedans, j'ai un peu soif.

On devrait leurs dire de mettre des boutons de manchettes repérables, et des broches discrètes pour les dames, en entrant pour qu'on se repère facilement les uns les autres...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !