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mai 16, 2024, 06:38:35
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AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 938906 fois)

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Hors ligne La jouvencelle
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Re : La marche de Dvedza
« Réponse #1625 le: février 28, 2019, 16:25:00 »
Round 3 -
Citation de: Aveugle:
Le personnage ne voit plus rien. Il subit un malus de -2 à la classe d’armure, perd son éventuel bonus de Dextérité à la CA, et subit un malus de -4 sur ses tests de Perception opposés et de la plupart des compétences associées à la Force et à la Dextérité. Il ne peut pas effectuer le moindre test de compétence nécessitant d’y voir (comme lire ou utiliser une compétence de Perception basée sur la vue). Tous ses adversaires bénéficient d’un camouflage total à son égard (50 % de risques de manquer son jet d'attaque). Un personnage aveuglé se déplace à la moitié de sa vitesse habituelle (test d’Acrobaties DD 10 pour se déplacer plus vite). Une créature qui rate ce test tombe à terre. Un personnage aveuglé pendant suffisamment longtemps peut s’habituer partiellement à sa condition et circonvenir certains de ces désavantages.


Voir les règles de l'invisibilité

Citer
Le personnage peut tâtonner à sa recherche, c’est-à-dire user d’une action simple pour effectuer une attaque à mains nues ou avec une arme, dans une zone équivalente à deux pas de déplacement. Si une créature invisible s’y trouve, il a toujours 50% de chance de la manquer. S’il réussit, il ne fait aucun dégât mais parvient à localiser sa position avec précision. Si cette créature se déplace et quitte l’endroit où elle était, le personnage devra recommencer.

Si le personnage est attaqué par une créature invisible, il localise précisément sa position, en tout cas tant qu’elle ne bouge pas à nouveau. Néanmoins, si elle a une allonge plus grande qu’un pas de déplacement, le personnage a une vague idée d’où elle se trouve mais ne peut déterminer sa position exacte.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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