Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 06:37:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  6. Ca y est c'est le week-end !  (Lu 9084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 6. Ca y est c'est le week-end !
« le: novembre 23, 2016, 10:34:02 »
Sixtine
Tu arrives, sans grande surprise, première de l'équipe à finir les 20 tours de terrain. Toute l'équipe te félicite. Enfin presque toute l'équipe. Magnus Kinsgley ne dit rien et se contente de rappeler à l'ordre tout le monde.
Vous voilà parti pour une bonne heure à vous faire des passes ...

Raphael
Sinistra Lestrange t'observe, les yeux pétillants, les joues légèrement roses.
Ah très intéressant ... la vox in rama comme argument, constate Georges. Mais .. faisait on vraiment la différence entre sorcellerie et folie à l'époque ? Non mais parce-que trente ans pl...
- trente ans plus tard, on qualifiait de sorcellerie les actes hérétiques. De plus, je pense ne surprendre personne ici en précisant que l'hérésie était surtout un moyen de pression politique utilisé par le clergé pour se débarrasser des indésirables ... mais pourchassait-on les vrais sorciers ... j'en doute fortement continue Sinistra.
On ne vous arrête plus ! constate Georges, satisfait. Laissons les autres membres donner leur avis vous voulez bien .. ?

Nathan
La fourchette à la main, chaque élève s'active à fouetter les blancs.
Ayant pris les mots un peu trop au pied de la lettre, tu as entrepris de battre les oeufs entiers en les tapant très fort avec le dos de ta fouchette. Le contenu de ton saladier a volé un peu partout autour de toi. Elga laisse échapper un petit cri de stupéfaction quand elle se retrouve avec de l'omelette dans les cheveux.
Puis elle explose de rires.
Mais qu'est ce que t'as fait Nathan ? demande Héloise, consternée. J'suis pas sure que tu ais des prédispositions pour la cuisine ...

Si la cuisine n'est pas ton point fort, ta performance a eu le mérite de rendre ta camarade Elga plus détendue. D'ailleurs, elle s'en est plutôt bien sortie dans sa recette à la fin de l'atelier ..


Allison

Tu t'arrêtes devant un arbre curieux. Il ressemble beaucoup à un arbre que tu as vu dans un bouquin d'herbologie et qui se trouve justement sur ta liste : l'alihotsy. Cette "plante" magique provoque l'hystérie une fois ingérée. On l'appelle également l'arbre à hyène.
A la formule magique, l'arbre se dessine

Félicitations Allison ! T'es observatrice ! s'exclame Thomas.
Mais .. très vite, ta tête est ailleurs, en effet, tes yeux fixent au loin, là où le bois s'assombrit. Loin. Vers la forêt interdite.
Un léger bourdonnement dans ta tête et le monde vacille.
Allison ? Tout va bien ? te demande Thomas, inquiet. Ce dernier scrute l'horizon lui aussi, cherchant à comprendre ce qui te fascine tant.
Viens à moi, aide-moi, se fait entendre une voix éthérée.
Ne restons pas là, j'ai un mauvais pressentiment. Il te prend par le bras.
Tu as très mal à la tête.

Après avoir quitté vos clubs respectifs, vous retrouvez tous ensemble sur les gros poufs bleus et argent de votre salle des Serdaigle pour discuter de votre journée. Elga a quitté Nathan pour rejoindre d'autres amis. Vous trouvez Allison frêle et pâle.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !