Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:55:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  6. Ca y est c'est le week-end !  (Lu 9084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31686

  • Activité
    0%
Re : 6. Ca y est c'est le week-end !
« le: novembre 18, 2016, 11:24:15 »
Jet d'histoire
Lance 1d100
88 = 88
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 67.


Je réfléchis longuement.
Et ben voila j'ai encore Elga dans la tête, et c'est Nathan que je devrais passer au bucher.
Pas sur que ce soit la réponse attendue


"La réponse est un peu plus compliqué que pour ou contre.
Déja parceque la chasse aux sorciéres telle qu'elle est évoquée a commencé en 1233 pas au 16éme siécle.
Les prémices de la chasse au sorciére s'étaient déroulés lors du régne du pape Gregoire IX en 1233 , lorsqu'il édicta la premiére bulle  de l’histoire contre la sorcellerie, la Vox in Rama en y décrivant le sabbat des sorciers .
Et cela à la demande de l'inquisiteur Conrad de Marbourg.

Reste qu'on peut supposer que si à l'origine elle visait vraiment les sorciers , elle a par la suite été utilisé comme un instrument de terreur pour controler des moldus trop progressistes comme l'a dit Sinistra"

Y'a pas à dire la famille Lestrange a le chic pour choisir des prénoms qui inspirent la sympathie
« Modifié: novembre 18, 2016, 11:49:10 par Blackjack »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !