Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:36:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  6. Ca y est c'est le week-end !  (Lu 9083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 6. Ca y est c'est le week-end !
« le: novembre 14, 2016, 18:38:11 »
Je me suis rendue au rendez-vous convenu, un peu déboussolée de n'être avec aucun de mes amis. J'ai eu beau me persuader que cela allait bien se passer, que j'arriverai (sans doute) à me faire de nouveaux copains, je n'en menais pas large en arrivant dans les bois. Pourtant, assez vite, d'être ainsi au milieu de la nature m'a redonné confiance; comme si je retrouvais "mon chez moi". Les arbres, les buissons, les fleurs... et même les animaux autour de nous, invisibles pour ceux qui ne savent pas regarder, tout cela avait quelque chose de rassurant.

J'ai écouté le discours "d'accueil" mais assez vite, mon attention s'est perdue dans la cime des arbres lorsque j'ai entendu les mots "forêts interdites". Je n'ai pu m'empêcher de repenser à l'étrange expérience de l'autre soir et à cette voix qui m'appelait. Il faut que j'en ai le coeur net... mais peut être pas pour ma première sortie avec les Explorateurs Verts.


Je crois que tu es mon binôme.

Une voix derrière moi; je me retourne et découvre mon binôme. Il me faut que quelques secondes pour revenir sur terre.

Enchantée également, moi c'est Allison.

Je me mordille la lèvre, un brin nerveuse; "moi c'est Allison", bin oui, il le savait déjà, c'est marqué sur son calepin !

Je tente d'enchainer pour couvrir ma gaffe:
Heu... par où commençons nous ?

J'avoue avoir ignoré les notes qui nous indiquent ce que nous devons chercher; je commence à tourner les feuilles, cherchant les indices pour le jeu de piste.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !