Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 03:58:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  6. Ca y est c'est le week-end !  (Lu 9084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 6. Ca y est c'est le week-end !
« le: novembre 14, 2016, 13:08:11 »
Nathan
Tu arrives avec Elga en cuisine. C'était une cuisine absolument gigantesque. Personne n'aurait pu se douter de la taille de la pièce, deux fois plus grande que la salle commune de Poudlard. Au moins une dizaine d'elfes de maison commençaient la vaisselle du repas de midi tandis qu'une trentaine d'autres préparaient déjà votre repas du soir. Le Poufsouffle Sigismond Lake est également présent et vous jette un petit sourire timide en attendant l'arrivée des deux autres élèves et chefs du club Héloïse Wepster et Walter Conroy, de Poufsouffle également.
- Hey bienvenue à vous les p'tits nouveaux ! dit Héloïse, tandis que Walter menait de sévères négociations avec un elfe de maison qui ne voulait pas lui céder des saladiers.
-Oui .. hum nous avons quelques petits problèmes logistiques euh .. mais ça ne devrait pas tarder vous rassure Héloïse.
- On va cuisiner quoi aujourd'hui ? demande Sigismond impatient.
- Pour votre recette de bienvenue, nous allons apprendre à faire des macarons. C'est une recette qui me vient d'une cousine française.
- Ouahhhou c'est génial ! s'exclame Sigismond.
- Oui euh .. des macarons .. je euh .. je connais pas du tout ... avoue Elga rougissante. Elle te lance un regard, cherchant ton appui.


Raphael
Hey attends !! HEY !! RAPHAEL !! se fait entendre une voix féminine alors que tu t'avances rapidement dans le couloir.
C'est le petit rat de bibliothèque broussailleux de Gryffondor qui te talonne et te touche l'épaule pour que tu t'arrêtes.
Je .. euh ... pardon. Je t'ai énervé, c'était pas le but, dit-elle légèrement penaude.
Je .. suis comme ça, je crois que ... enfin .. je suis désolée. En te voyant comme ça, je pensais que .. je pensais que t'étais un peu comme moi. J'étais sur la défensive. Tu viens au club ? On t'attend. Le chef de l'association m'en voudra si je ne te ramène pas avec moi.
Elle sourit. Mais son sourire est un peu gauche et trahit un vrai vrai malaise dans ses relations sociales.

Sixtine
Sur le terrain de Quidditch, les élèves de Serdaigle regardent, admiratifs, le balai de Sixtine.
Ouaaaaah il est tellement beau !! 
Hey regardez ! Il est même personnalisé ! dit Jason Kindwell en pointant du doigt une petite aile gravée, identique à celle brodée sur ta robe.
Bon. Ca suffit maintenant les bavardages inutiles, coupe Magnus Kesley, votre capitaine. Il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour jouer au Quidditch. continue t-il sèchement en te regardant dédaigneusement. Ses long cheveux presque blancs et son visage fin lui donne des airs elfiques.
Premièrement, je vous sais un peu surpris de perturber votre week-end. Je vous ai fait venir ce samedi pour la reprise de Quidditch au lieu de mardi. Les Serpentards ont échangé avec nous. J'espère que cela convient à tout le monde.
Ensuite, pour ce qui est du bilan de l'année dernière, nous avons fini bon dernier l'année précédente, comme toutes les autres années. Maintenant que je suis capitaine. Croyez-moi .. tout ceci va changer ! Et Serdaigle ressortira vainqueur.
Maintenant, nous allons faire une petite révision rapid..

Un toussotement vient arrêter sa discussion.
.. de. Quoi ?
Un quatrième année, légèrement rougissant, regarde en ta direction.
Hey bien, je voulais qu'on salue notre nouvelle attrapeuse, Sixtine Applespeed ...
Oui. Certes Christian. Tu as raison. Bienvenue Sixtine Applespeed, Testons un peu tes connaissances ...  Quelle est la longueur et la largeur d'un terrain de Quidditch ?
Jet de dés quidditch.

Allison

Dans le sous-bois, non loin du potager du garde-chasse, le club des explorateurs en herbe se rassemble autour des trois fondateurs : Agrias, Laguno et Vivian.
Bienvenue à tous ! Nous sommes enchantés de vous retrouver cette année encore. Nous tenions à souhaiter la bienvenue à quatre nouveaux membres  : Allison Crowley, Pomona Chourrave, Mina trucmuche et Friedrich Dickelbot. Nous tenions à rappeler que c'était un honneur pour nous d'avoir un Dickelbot parmi nous. Votre père forme avec Norbert Dragonneau une vraie référence en créatures magiques ! On a dévoré ces bouquins !
A cette déclaration, Friedrich n'a pas l'air de s'en émouvoir plus que cela.
Bien, hum bon. Pour notre première journée dans les bois de Poudlard, nous allons faire un petit jeu de piste. Tandis qu'Agrias donne les consignes, Vivian distribue à chacun un petit calepin, et une plume.
Vous allez constituer des groupes de deux. Dans le calepin est noté ce que vous devez trouver dans le bois et la personne avec qui vous ferez l'épreuve. Tantôt une herbe, une fleur ou même un arbre, tantôt un animal, magique ou non. Vous devrez le trouver et prononcer le mot "Inveniet" avec conviction. Je rappelle qu'il est interdit d'aller dans la forêt .. interdite.
Sauf si vous avez d'autres questions ... C'est parti !
En ouvrant ton calepin, tu aperçois le nom de Thomas Scammander.
Je crois que tu es mon binôme, fait une voix derrière toi.
Elève de Poufsouffle de 3ème année, le garçon est de silhouette longiligne, de jolis traits fins, de grands yeux bleus, des cheveux chatains bouclés en pagaille et, à la différence des autres élèves, ne porte pas une cravate mais un nœud papillon.
Je me nomme Thomas Scammander. Enchanté Allison.
« Modifié: novembre 18, 2016, 10:57:15 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !