Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 15:31:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  6. Ca y est c'est le week-end !  (Lu 9081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 6. Ca y est c'est le week-end !
« le: septembre 12, 2016, 16:31:32 »
Une sorte d'ambiance festive nous accompagne durant le repas alors que tous se réjouissent de l'arrivé (avancée) du week end; et alors que je devrais m'inquiéter de ces deux premiers jours de relâche loin de ma famille (une première me concernant), je me laisse porter par l'atmosphère de Poudlard. Je souris et rigole aux pitreries de mes camarades; je me sens bien ici... et encore mieux lorsque je reçois des nouvelles de ma tante, de mon oncle et de mes cousins ! Je suis contente d'avoir de leur nouvelle et me sens moins... isolée, même si je ne le suis pas vraiment avec les amis autour de moi que je me suis déjà fait.

Alors que je caresse doucement la tête de la petite chouette qui m'a apporté le courrier tout en le (re)lisant, Sixtine glisse devant moi un paquet que ses parents lui ont envoyé. Il me faut un peu de temps pour comprendre que je dois l'ouvrir. Je le déballe, nerveuse, et me retrouve bouche bée, les yeux brillants, devant les magnifiques habits qu'il contient. Je me fends d'un
Waoh ! spontané alors que mes doigts effleurent les précieuses broderies. Ce sont sans doute les plus beaux vêtements (les plus riches aussi) qu'il m'ait été donné de voir.

Je lève vers mon amie des yeux emplis de gratitude:
Je... c'est... pour moi ? Je... il fallait pas !

Je ne pense même pas à dire merci tant je suis émue... et bien malgré moi, je sens les larmes me monter aux yeux.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !