Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 20:18:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  6. Ca y est c'est le week-end !  (Lu 9082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : 6. Ca y est c'est le week-end !
« le: septembre 09, 2016, 14:02:11 »
Je regarde le paquet ... sans y croire vraiment ... Mais on a pas le droit ! Et puis zut ! J'ai un balai !!!!! j'ai juste envie de sauter sur la table en hurlant de joie ! Je suis tellement contente que j'en oublierai presque l'autre paquet . Profitant que tout le monde a les yeux rivés sur le balai emballé je saisis le second colis et je le glisse a Alison .

<murmure:>-Tiens c'est pour toi . 

Un sourire et un clin d'oeil plus tard je déchire fébrilement le papier qui emballe mon trésor !

- Wouahhh !!! 

Je suis au paradis ! Il est juste magnifique ! Il est merveilleux ! Et ... c'est mon balai !!! Il a des petites ailes roses sur le manche, c'est trop chou ! C'est tout papa ça ! Dommage qu'il soit pas là , je lui sauterai au cou !!  Faudra que je lui écrive pour lui dire merci !

<murmure:>- Oh la la... oh la la !!

Bon si avec ça , j'attrape pas le vif d'or , je crois que je m'en remettrais pas !
Je caresse le manche du bout des doigts , il est si brillant , si lisse ! Rien a voir avec ceux de l'école qui ont du voir passer des dizaines d'élèves ...

- Mon père est trop trop trop top! C'est le meilleur ! J'ai hâte de l'essayer !

Tandis que je finis de le débarrasser du papier d'emballage , je glisse un coup d'oeil du coté d'Alison pour voir sa réaction .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !