Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 08:59:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39981 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #375 le: juin 22, 2023, 10:06:50 »
D'abord un peu inquiète à l'idée d'attirer l'attention, je finis par évacuer cette appréhension même si la même ritournelle continue de tourner dans ma tête,[/rp]<pense:>"Pourquoi personne ne nous voit, pourquoi ils ne réagissent pas."
Ce qui n'est pas sans créer de nouvelles craintes...

... momentanément reléguées au second plan, à la vue du spectacle peu ragoûtant qui s'offre à nous.
<murmure:>C'est fou ...
.... Tous ces corps.
C'est bien plus terrifiant que la cave de la Voix-Mère.
J'acquiesce d'un signe de tête, ne pouvant qu'être d'accord.

<murmure:>— Pourquoi toutes ces blessures... je pensais de prime abord qu'il pouvait s'agit de quelque chose de similaire à l'endroit ou nous nous étions réveillés avec une technologie différente,
mais visiblement ce n'est pas ça, du moins je l'espère.
Je frissonne, tournant la tête vers l'écran au moment ou celui-ci s'anime.

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #376 le: juin 26, 2023, 07:40:14 »
Hommes ou femmes  dans ces tubes ont les yeux clos. Certains hommes ont des blessures c'est sur, aucune des femmes par contre. Leurs corps semblent intégralement préservés.
Pour le reste tu n'es pas médecin et il t'es difficile de savoir si ces blessures sont anciennes ou nouvelles. Aucune ne semblent laisse échapper de sang. Ce qui au vu de certaines plaies est étonnant.

L'illumination de l'écran a provoqué l'attention des gens massés devant, qui tous, ont le regard tourné vers lui, mais pas les personnes qui déambulent entre les tubes, elles semblent indifférentes .. ou juste concentrées ?

Soudain :
la voix
Une nouvelle soirée va commencer.  Vous le savez , il faut que vous réussissiez votre mission. Regardez, regardez bien les cibles. Nous sommes presque au milieu  de la semaine. Il nous faut des convertis , plus de convertis. Donnez le maximum. vous pouvez le faire !
Brusquement un film est projeté sur l'écran : Ce sont les gradins de l'arène. Enfin une partie.
Section A : les cibles sont ...
A ce moment précis l'image se fige sur un groupe de personnes dont certaines  se mettent à clignoter.
Toutes les vendeuses de la section A , si vos cibles sont verrouillées, allez y !
Un groupe de jeunes femmes sort des rangs pour se diriger vers les comptoirs de l'usine. Toujours en silence.
Section B: les cibles sont...
A nouveau un autre groupe de spectateurs apparaît et vous réalisez que dans ce groupe , se trouve Crysa et Livio
Retenant  votre souffle,  le temps de la sélection , vous êtes soulagés de voir que ni l'un , ni l'autre ne se trouve parmi les cibles visées.
.
Toutes les vendeuses de la section B , si vos cibles sont verrouillées, allez y !..

Visiblement tous les gradins de l'arène vont subir le même découpage...






Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8075

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #377 le: juin 26, 2023, 08:51:26 »
Je chuchote à Cathleen, alors que ces vendeuses passent à côté de nous sans même nous remarquer.

<murmure:>C'est quoi ? Qu'est-ce qu'ils vont faire à ces pauvres gens ? Tu crois que leurs paniers de nourriture sont imbibés d’élixir d'oubli ?

Que veulent-ils dire par convertis ... et pourquoi en ont-ils tant besoin ?


Quel étrange discours, qui cherche à motiver ces personnes à leur accomplissement d'un dessein inexplicable.
Que font-ils et pourquoi le font-ils ?
Je ne comprends vraiment pas.

Je me penche vers Cathleen, alors que la Voix continue de lister les gradins un par un et de désigner .. leurs proies.
<murmure:>Tu crois qu'on en a assez vu ?
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #378 le: juin 28, 2023, 17:43:13 »
Dubitative, je reste plantée devant les tubes, continuant d'observer les tubes, même si je n'en tirerai pas grand chose.
Je m'efforce de mémoriser un maximum d'informations à partager avec les autres jusqu'à ce que la voix ne retentisse.

Après un rapide coup d'œil en direction de ceux qui ne cessent d'aller et venir au milieu des tubes, mon regard se focalise sur l'écran.
Tout d'abord impressionnée de voir d'aussi grandes images, j'oublie tout quand je réalise ce qui ce passe.

Une main sur la bouche, comme pour m'empêcher de crier, je me penche vers Rebecka.

<murmure:>— Ca ou quelque chose pour les contrôler, les endoctriner.
Je pousse un soupir de soulagement quand nos amis passent à travers les mailles du filet, croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas plusieurs tentatives dans la même soirée.
Je continue de suivre ce qui ce passe sur l'écran espérant voir des vendeuses à l'œuvre.

<murmure:>— Il faudra essayer de prendre quelque chose sur le comptoir si il reste quelque chose quand ils seront tous partis.



"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8075

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #379 le: juin 28, 2023, 19:56:59 »
<murmure:>Peut-être .. je pense qu'elles prendront tout. Sauf si on en vole un peu maintenant.
J'imagine qu'il y a des nourritures contaminées et d'autres non.


Je regarde Cathleen. Elle semble vouloir attendre. Je ne crois pas qu'on puisse se permettre d'attendre.

<murmure:>On devrait prendre un panier chacune et partir en suivant un groupe de vendeuses.
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #380 le: juillet 02, 2023, 14:35:45 »
<pense:>"Et pourquoi pas après tout..."
Personne ne fait attention à nous, mais pour pour combien de temps. Il ne faut pas oublier que nous pouvons croiser la route de certaines connaissances à tout moment.
Mon petit doigt me dit qu'eux ne doivent pas être... apathique, va pour ce mot faute de mieux.

<murmure:>— D’accord je te suis.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8075

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #381 le: juillet 02, 2023, 18:13:10 »
<murmure:>Alors c'est parti.

Sitôt dit, sitôt fait. Je m'empare d'un panier et emboîte le pas au dernier groupe de vendeuses. Comme ça on pourra s'éclipser sans difficulté.
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #382 le: juillet 03, 2023, 21:22:52 »
Effectivement personne ne vous empêche de prendre un panier et de suivre les groupes... qui partent vers le fond de la pièce et ne prennent pas les escaliers que vous connaissez...
Ce chemin emprunté vous entraine le long de " l'usine" où l'automatisme est poussé à son maximum.. Les cuves pivotent seules, des tapis roulants relient les divers postes. Le façonnage aussi à l'air d'être fait sans intervention humaine.
C'est quand même sidérant.. Bon pour Cathleen plus que pour toi Rebecka, mais quand même, cela dénote un niveau technologique et énergétique que la ville semble loin d'avoir.
Arrivées au fond de la salle , après quand même bien cinq minutes de marches, le mur est percé d'un escalier qui remonte. Celui ci est bien différent de celui que vous avez pris : la taille en est malhabile, irrégulière, et surtout, il monte bien plus haut, vraiment bien plus haut !
Quand vous débouchez enfin à la lumière, vous réalisez que vous êtes tout en haut des gradins...


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #383 le: juillet 04, 2023, 16:21:27 »
Presque surprise par la rapidité d'exécution de Rebecka, je m'empresse de faire comme elle.
Il ne manquerait plus que nous soyons séparées.

Avant de prendre l'escalier, je glisse un dernier regard panoramique sur les lieux que nous quittons.
Tout autant pour m'assurer que nous ne sommes passés à côté de rien que pour vérifier que personne n'a remarqué notre petit manège.


"Surprenant mais logique au vu de ce que nous venons de voir", songé-je en essayant de localiser nos compagnons.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8075

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #384 le: juillet 05, 2023, 00:28:16 »
Pendant la montée, j'aurais jeté un oeil à mon panier afin d'essayer de comprendre la différence entre les aliments qu'il contient. Certains doivent être anodins, d'autres spécialement trafiqués. Imbibés de je-ne-sais-quoi. D'élixir d'oubli, comme je le pense, ou d'autre chose, comme le suggère Cathleen.
Ils doivent avoir quelque chose pour les distinguer. Une marque ? Leur disposition ? Autre chose ?

Une fois en haut, je regarde pour nous situer. Nous connaissons l'allée où se trouvent nos amis. Et s'ils sont sûrement assis, les vendeuses elles ne le sont pas. J'ai relativement bonne mémoire, je devrais parvenir à les reconnaitre.

Allons-y. Par-là.

J'ai hésité à me débarrasser du panier, mais pas tout de suite. Il nous aide à nous fondre dans la foule et nous pourrons toujours nous en débarrasser plus tard. Si nous ne gardons pas cette nourriture pour mieux l'examiner.
Qui sait si un scarabée mécanique ne se cache pas dedans ?
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #385 le: juillet 05, 2023, 20:48:20 »
Rebecka de Barbier de la Serre
Tu cherches tes amis ... tu les repères assez vite, même si seuls Cryza et Livio sont présents, mais ils sont  dans une autre section de l'arène et il va falloir marcher un peu. Autour de toi les vendeuses ont quitté leur apapthie pour afficher des sourires et retrouver l'usage de la parole.
On ne dirait pas qu'elles ressemblaient à des statues de cires quelques instants plus tôt.
Alors tu baisses les yeux vers ton plateau. Il y a là des petits carrés de tissus brodés du sigle de l'arène et plusieurs types de beignets soigneusement emballés dans des torchons propres. Ils spnt encore chaud et dégage une odeur divine tu dois le reconnaitre.
Pas de scarabées à l'horizon ...
Mais alors que vous empruntez le chemin extérieur pour rejoindre Crysa et Livio, un garde te barre la route.[/rp]
Reste dans ta section te lance -t-il .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8075

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #386 le: juillet 05, 2023, 23:31:55 »
Evidemment. Et comment il sait, qu'on est dans "notre" section ?
Il n'en sait rien, il pense juste qu'il n'y a jamais d'erreur, que ces vendeuses au comportement d'hypnotisées ne se trompent pas. Peut-être ... peut-être volontairement.
Mais les accidents, ça arrive.


Nous avons eu un problème, on a dû prendre le mauvais escalier pour venir. Elle est là-bas, notre section.

Derrière lui.
Je me demande si ça se pousse bien dans les gradins, un garde. Idéalement j'éviterais, ça risquerait de causer de petits troubles. Mais si nécessaire ...
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #387 le: juillet 06, 2023, 08:51:28 »
Le garde semble hésiter un instant, vous dévisage, son regard passe sur vous des pieds à la tête.

Vous n'avez pas non plus la tenue de l'arène.

Il soupire.

Vous êtes nouvelles j'imagine. Allez venez avec moi, on va régler le problème.

D'un signe de tête il vous enjoint de le suivre.

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8075

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #388 le: juillet 07, 2023, 12:43:05 »
Je n'avais pas fait attention au fait qu'elles portaient toutes la même tenue. Zut.
Si j'avais réalisé avant,  j'aurais fait autrement, on se serait débarrassées du panier bien plus tôt, dans l'escalier.

On vous suit, dis-je en évitant de répondre à sa question.

Je commence à suivre le garde, attentive à où il nous mène, et si d'autres soldats se trouvent là où il nous emmène. Si on va dans les bons gradins, tant mieux. Si il nous emmène de nouveau sous terre ... va falloir agir.
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #389 le: juillet 07, 2023, 16:44:14 »
N'ayant pas de meilleure idée, je me contente de suivre Rebecka, tout en regardant autour de moi jusqu'à ce que la route salvatrice nous soit barrée.
Je m'efforce de conserver un air serein, plus difficilement lorsqu'il nous enjoint à la suivre.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #390 le: juillet 09, 2023, 17:10:40 »
Hélas, s'il prend le chemin de ronde situé  l'arrière des gradins, il vous fait signe d'entrer dans une des guérites  situé a l'arrière et de descendre par les escaliers.
Lui même s'engage derrière vous  tout en hurlant :

RAFF! RAFFERTY ! VIENS ME RELEVER !
Vous entendez le bruit d'une chaise et des pas précipités.
Qu'est ce qui se passe chef ?
Un jeune soldat arrive en courant alors que vous avez commencé à dévaler les marches. Heureusement l'escalier est assez large pour vous permettre de vous croiser.

Les nouvelles ont oubliés leur tenues, on va voir dans la réserve.
D'accord Chef !

Le dit Rafferty, monte avec enthousiasme vers l'air libre.
Alors que vous continuez votre descente vous arrivez bientôt devant ce que Rebecka pourrait qualifier de  poste de surveillance.
Une petite salle aveugle, qui n'a sur tout un mur que des écrans de surveillance qui balayent l'arène. Cependant vous continuez votre descente jusqu'a une seconde salle, tout aussi aveugle mais qui n'est remplie que de placards et d'un banc.


Stop c'est là .

Le soldat derrière vous, se dirige vers un placard qu'il ouvre rapidement .. en sort deux tenues : jupes et chemises.

Bon je vais remonter un peu, histoire de vous laisser vous changer. Dépêchez vous .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8075

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #391 le: juillet 10, 2023, 08:44:55 »
Avons-nous vu d'autres portes, d'autres couloirs ou nous voici coincées dans un cul-de-sac, obligées de repasser devant ce garde ?

Au moins il a la décence de sortir de la pièce. De nous laisser nous changer en paix. Nous laissant ainsi échanger en paix.

Je garde la voix basse, je me penche vers Cathleen :
On fait quoi ?

On peut jouer le jeu jusqu'au bout, mais après il faudra parvenir à repartir sans éveiller les soupçons. Je ne m'inquiète pas trop, ils semblent vraiment croire qu'on est des nouvelles. Au minimum on pourra transmettre un message à nos amis, mais ensuite si on repart il faudra qu'on se débrouille de nous-mêmes.

Sinon on peut se débarrasser d'une partie de ces pains et pâtisseries, on met nos vrais habits au fond du panier et on les recouvre, puis on s'éclipse à la première occasion. Le soucis c'est que si aucune occasion ne se présente, on ne pourra pas "vendre" beaucoup de ces pains, sinon ce qu'on cache dessous se verra.

Je ne vois que ça. Jouer la comédie jusqu'au bout ou mettre les voiles dès qu'on peut. T'en penses quoi ?
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #392 le: juillet 10, 2023, 14:19:04 »
C'est d'un pas hésitant, franchement pas rassurée, que je suis le mouvement.
Plus nous nous enfonçons, plus je suis tendue.
Je préfère ne pas échanger avec Rebecka afin de ne pas commettre d'impair qui pourraient rendre le garde plus suspicieux.

Je contient un gros soupir de soulagement quand je réalise qu'il veut seulement que nous mettions la tenue adéquate.

— On joue le jeu ! La réponse fuse sans la moindre hésitation.
Déjà on n'a guère le choix, et il me semble des plus utiles de sortir quelque uns de ces pains.
Qui plus est, les tenues pourraient se révéler très utiles par la suite.
On est plus ou moins censées être des marionnettes, si j'ai bien compris; Ils devraient continuer à ne pas trop faire attention à nous si on évite d'attirer l'attention. On trouvera bien le moyen de se sortir de ce guêpier.


— Dépêchons-nous de nous changer. Tout en parlant, je commence à me déshabiller pour enfiler la tenue susceptible de m'aller le mieux.
Puis, jugeant l'idée excellente, je vide mon panier pour y dissimuler mes vêtements au fond.
Quitte à changer de vêtement, autant nous rendre méconnaissables. je farfouille dans les armoires espérant y trouver quelque chose d'utile.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


« Modifié: juillet 10, 2023, 14:34:34 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #393 le: juillet 10, 2023, 14:50:56 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8075

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #394 le: juillet 10, 2023, 16:59:21 »
Donc .. jusqu'à la fin ?

Elle a raison, mais j'ai l'impression de marcher volontairement dans un piège. Et je n'aime pas trop ça. Je sais, c'est ma faute, mais tout de même...

Je commence à me déshabiller, pour mettre la jupe et la chemise de l'arène, quitte à planquer de petits pains dans un coin. Dans le placard sûrement, si on ne trouve rien de plus discret. Ça tiendra bien quelques heures.

Comme ça on pourra repartir discrètement, peut-être. Peut-être qu'on finira par tout vendre et qu'on suivra la masse jusqu'à .. je ne sais où. J'espère qu'on trouvera la sortie avant.

Je ne veux pas ... je n'ai pas envie mais je crois qu'on n'a pas le choix, qu'on va probablement infecter des gens qui ne le méritent pas. Je ne sais pas comment identifier les pains infectés, lesquels sont sains. Peut-être qu'aucun ne l'est. Qu'ils sont tous mauvais.
On a pas vraiment le choix ... maintenant en tout cas, c'est un peu tard. Tout ce que je peux faire, c'est décourager des gens discrètement. Peut-être. Je ne suis pas sûre d'y arriver.

Tu cherches quelque chose ?
 

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #395 le: juillet 12, 2023, 16:32:21 »
Donc .. jusqu'à la fin ?
—Oui!

Tu cherches quelque chose ?
<pense:>"Pas terrible comme trouvailles..."
— Je cherchais de quoi faire en sorte de ne pas être reconnues au moins de loin par des gens qui ont vu nos têtes...
Puis d'un ton dépité en montrant mes trouvailles, un serre tête et des chouchous assortis, je n'ai même pas touché aux chaussette ni au sandales,
— J'ai dans l'idée qu'avec ça nous serions plus ridicules qu'autres choses avec l'effet inverse à celui recherché.
Je range le tout sans regret,
— Allons-y, advienne que pourra.

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #396 le: juillet 12, 2023, 23:55:17 »
C'est làCe qui n'aurait du prendre qu'une poignée de minutes s'est éternisé.  Entre les vérifications du chef sur les écrans, puis le sermon à : " ce court la gueuse de Raferty " et enfin son insistance à vous amener à bon port ... sans compter les clients, les " copines qui ont tous vendus et qui vous demande de tenir la place parce qu'elles retournent ravitailler " quand vous arrivez enfin dans la section de vos amis, l'entracte est déjà bien entamé !
Et d'ailleurs, vous êtes prises d'assaut par les spectateurs affamés et en quelques minutes supplémentaires vos panier-plateaux sont vides !
C'est en voulant d'un commun accord  trouver un coin pour vous changer et retrouver vos identités discrètement que vous tombez sur Livio ! En quelques paroles échangés celui ci comprend parfaitement et vous montre le poste des gardes derrière lui.

 
Livio
J'ai bu une ou deux bières avec lui l'autre soir, je vais aller le distraire et ... l'assommer. Vous en profiterez pour vous changer dans les escaliers.

Effectivement, c'est assez incroyable comme Livio peut être convainquant une choppe à la main: repoussant le soldat dans l'ombre en lui présentant sa boisson de manière insistante, jusqu'à ce que le soldat, confus et débordé, disparaisse à la vue.
Vous en profitez alors, passant le corps de l'homme affalé et puant la bière renversée, et inutile de préciser que faire vite  n'a jamais été autant votre priorité !!
Quand vous ressortez, le public a les yeux rivés sur le sable où se battent Eric et Sami.
Vous vous dirigez alors vers les gradins où se trouve Crysa, Ben et le providentiel Livio.


la suite :C'est là


« Modifié: juillet 13, 2023, 00:08:16 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !