Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 20:13:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 473388 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36699

  • Activité
    18%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1900 le: juin 05, 2019, 03:09:21 »
WREN ELBOURNE
Il est surpris par les paroles de Roderik. Des sbires travaillant pour le comte! Alors vous étiez des intimidateurs? Ses hommes n'avaient pas bonne réputation. Si vous êtes un paladin, souvenez vous pas de votre passé, c'est mieux ainsi.

En répondant un peu a tout le monde sur à propos du comte et de la directrice.

Oui, le comte avait une entente avec la directrice. Il fournissait des livres et des vivres pour du temps avec Zandalus. Mais je ne sais pas pourquoi. C'est assez récent j'ai entendu dire, mais moi je suis ici seulement depuis deux semaines, et il le rencontre depuis plus longtemps que cela. Je ne suis donc pas trop informé sur les discussions ou les raisons de ses anciennes visites.

Il regarde longuement Clara. Bon, la folie vous affecte déjà je crois. La brume est dangereuse car elle porte en elle des créatures provenant des autres dimensions. Ce ne sont pas des illusions. Il y a vraiment des "choses" là dedans.

Il regarde Léon. Je suis médecin, alors j'ai quelques objets ici qui pourraient vous aider. il se retourne et prend deux bouteilles et une baguette.

Voici les deux bouteilles tout de suite. La baguette sera à vous quand vous serez de retour de la mission que je vous ai proposé.

La nourriture et tout ça, ce n'est pas important. Entendez moi! Le temps nous est compté. Il faut sortir d'ici ou nous terminerons comme les créatures que vous avez surement déjà rencontré. Des goules et des change-formes. Chaque jour il y en a de plus en plus. Ils sont à nos portes même et ils tentent régulièrement de traverser nos défenses. Seul le fanatisme des Apôtres leur permettent d'avoir assez de sang froid, ou de folie, pour rester de garde. Et chaque nuit, nous perdons des vivants pour des non-vivants. Le sommeil a un étrange effet ici. Il transforme les gens qui sont près de la mort en créatures. Cela serait dû au Tatterman, un être à la solde de Zandalus qui hante nos rêves. Les renforts, c'est pour sortir d'ici. Et je suis à peu près le seul encore lucide. Les autres sont soit des anciens patients, ou des gens qui ont embrassé la folie (comme votre Clara) pour ne pas être tué par la femme aux sacs; Aggra


Quand Mélodie parle d'autres survivants. Il sursaute et fait des signes de paniques.

<murmure:>CHUUUUUUT! Ne dites pas cela. Ils iront les tuer. Le secret de leur existence est leur meilleure protection. Maintenant je suis aussi complice que vous. J'aurais pas dû le savoir. Si vous trouvez l'énigme de la brume, nous sortirons tous. Promis!

Il regardait tout autour, en panique, afin de s'assurer que personne n'avait entendu Mélodie.


Matos: cadeau de Wren
potion of cure moderate wounds,
potion of remove disease
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !