Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 14:18:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 322777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    9%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #275 le: décembre 23, 2014, 05:35:37 »
Heu, je n'ai rien caché moi... Il vous traitait comme de la.... heu... porcelaine... il allait dire merde, mais il s'avisa au dernier instant, dans un élan de sagesse typiquement pas de son style.

Jet de Bluff
Lance 1d20+4
(17)+4: Total = 21


En fait, je tente de le sortir de là sans le casser plus qu'il ne l'est déjà.

Il est totalement recouvert? Il est mort à l'évidence?

Jet de Heal
Lance 1d20+1
(2)+1: Total = 3


Je crois qu'il est vivant, mais j'ai peur de le casser en deux si je frappe trop fort. En fait je n'en ai aucune idée s'il est vivant ou non, mais j'ai tout de même peur de le casser en deux. Plus j'y pense, plus je crois qu'il est mort... mais qu'il va ca.... il regarde les autres et vu leurs regards noirs, il se tut...

 
« Modifié: décembre 23, 2014, 05:40:19 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !