Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 23:14:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 328772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Eh ben non, ça me tente pas de rajouter des dés. Ca fait suffisamment longtemps qu'on joue pour qu'on connaisse les mécaniques. c'est pas comme si on commençait la partie.

Tu sors un 37, je sors un jet de merde ... voila.

Si c'est pour qu'on en arrive à "je vous sors Galactus parce que vous pliez tornade, mais je veux quand même pas vous plier en retour, claquez des pp et rajouter des pouvoirs" autant faire du diceless.

Pour le sfx, je t'avoue que c'est plutôt une réflexion du style:  Mais attend, le pitch, c'est : vous incarnez la méga chose ultime de l'univers, système de défense méga futuriste, groupe de super héros cosmiques, flotte de vaisseaux spatiaux de plusieurs millions d'unité, yacht sur l'Hudson, ? Et dans l'histoire ce qu'on récupère c'est une double affiliation? y a peut être une feinte... Bon ben y a pas de feinte. Moi ça me gène pas plus que ça.

Et le débat à chaque scène est très exagéré. J'ai du essayer de l'utiliser une fois sur l'héliporteur, avant de poser la question plus récemment sur le style : redis moi quand est ce que ça sert, je sais plus.

mais quelque part sur une attaque de Galactus, même l'invulnérabilité de Thor devrait pas marcher.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !