Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 21:13:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 328728 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
J'ai voulu mettre une opposition crédible, et du coup jes les ai boostés à un niveau pas très logique (dans le jargon, on appelle ça un yacht :8)). Là, chaque Purifieur était presque au niveau d'un Iron Man, donc oui, ça pique. Et la voiture avait une résistance à un niveau divin - Godlike, c'est pas une façon de parler
:))
Tsssss... légende urbaine que tout ceci.  ;D Mon yacht cuirassé de l'AIM était très bien calibré. Juste, vous n'aviez eu pas de bol aux dés et aviez oublié ce qu'est une LST. :P

Yacht
--------------------------------------
Solo 3d10
--------------------------------------
Disguised Warboat
Hammerhead's Headquarter
Limited Maneuverability
--------------------------------------
Machine Gun d8
Missiles d10
Enhanced Durability d8
Speed d6

SFX: Area Attack. Add a d6 and keep an additional effect die for each additional target.
SFX: Burst. Step up or double Machine Gun die. Remove the highest rolling die and add 3 dice for your total.
SFX: Focus. If a pool includes Missiles, you may replace two dice of equal size with one die +1 step larger.
--------------------------------------
Combat Expert d8



En comparaison, le dragon (colossal) que mes autres joueurs s'étaient fritté (avec succès, eux) :

Dragon Noir
--------------------------------------
Solo 4d10
--------------------------------------
Huge and Furious
Fiery Fire
Mystical Creature
--------------------------------------
DRACONIC FORM
Superhuman Durability d10
Flight d6
Mystic Resistance d10
Enhanced Senses d8
Superhuman Stamina d10
Superhuman Strength d10

SFX: Immunity. Spend 1d6 to ignore stress, trauma, or complications from poisons, disease, psychic attack, radiation, or fire.
SFX: Invulnerable. Spend 1d6 to ignore physical stress or trauma unless caused by cold attack, or in the Achilles' Heel.

Limit: Achilles' Heel. Shutdown Superhuman Durability and SFX: Invulnerable to add 1d12 in DP. Shutdown SFX: Invulnerable to add 1d10 in DP.
--------------------------------------
DRACONIC WEAPONRY
Fire Breath d10
Fangs & Claws & Tail d8

SFX: Dangerous. Add a d6 to your dice pool for an attack action and step back highest die in pool by –1. Step up physical stress inflicted by +1.
SFX: Area Attack. Target multiple opponents. For every additional target, add d6 and keep +1 effect die.
SFX: Counterattack. On a reaction against a physical stress attack action, inflict physical stress with your effect die at no PP cost or spend a PP to step it up by +1.
SFX: Grapple. Add a d6 and step up your effect die by +1 when inflicting grapple complication on a target.

Limit: Growing Dread. Both 1 and 2 on your dice count as opportunities when using a DRACONIC WEAPONERY power.
--------------------------------------
Combat Expert d8
Menace Master d10


Moi je dis, petits joueurs la team du yacht. ;D
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !