Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 15:45:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Why Does My Heart Feel So Bad? : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 11868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Melvin Brown
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Je rame je rame, a priori chun-li2000 c'est son pseudo hors guilde et bedivere15 celui dans la guilde, non?


Melvin leva brutalement les yeux vers... le vide bien sûr, Davina était partie mais... Un sentiment paranoïaque s'empara de lui alors que se son cerveau fonctionnant à plein régime imaginait être la cible du message.

Oui Melvin était directement lié au message, lui, l'ado pas le chef de guilde. C'était une certitude.

Pourtant il n’arrivait pas à imaginer Davina, non, le jeune geek imaginait sans peine un autre nom derrière ce message quelqu'un qui l'avait identifié et le  lui faisait savoir.


Voyons il ne faut pas perdre le fil... Que répon... Mince vous y allé franco les gars... Voyons :

Bonjour Merline,

Je suis un fan de perruche moi aussi mais ta demande est inhabituelle, tu pourrais te connecter ce soir à 18h? J'aimerai que tu nous expliques si c'est juste un babysitting ou autre chose.


Une autre fenêtre s'ouvrit sur les message privé vers Bedivere.

Salut, trop bizarre le message de Merline. J'aimerai vérifier un truc ce soir mais du coup je serais pas à 18h pour lui parler, tu pourras l'accueillir et la faire patienter jusqu'à que j'arrive?

Pas très satisfait, Melvin replia son pc et le portant sous le bras il se dirigea vers la loge du gardien cherchant du coin de l'oeil un improbable espion.
« Modifié: novembre 24, 2016, 09:25:02 par Bina »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !