Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:58:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Why Does My Heart Feel So Bad? : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 11868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Les postes sont nombreux suite à cette annonce:


bedivere15
Bonjour Merline, c'est irongauv qui te permet d'utiliser son personnage? Quand est-ce qu'il te l'a demandé, car nous ne sommes pas au courrant de ce changement...


Pada1
Salut,

Moi c'est IronGauv m’a formé. T’es un fille ?



MorGane :
Alors ça c’est la meilleur. Il disparait sans rien dire avec deux cotisations de guilde en retard et tu arrives comme une fleur. Je serai de toi je donnerai plus d’explication ça pue le piratage de compte ! Je sais qu’irongauv jouait dans un cybercafé.

Je vais demander d’organiser un conseil d’urgence demain pour statuer sur toi Merline. Venir dans cette guilde avec un compte déjà actif, ce n’est pas dans nos habitudes.
En attendant, comme preuve de ta bonne volonté tu peux donner à la trésorière 6000 PO. Son pseudo c’est bedivere15.


Yv1
Ben bienvenue Marline,
Si irouganv t’a formé et donné son compte, c’est que tu mérites sa confiance. Je serai demain au conseil. On peut jouer ensemble cette aprem si tu veux. J’ai des quêtes à faire de farm.


J'ai mis à jour avec le bon pseudo
« Modifié: novembre 23, 2016, 19:24:17 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !