Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 05:37:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 353285 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #450 le: janvier 19, 2017, 07:22:34 »
Poisse, pas besoin d'Edge, je le décompte pas :up:

Alors que Pik s'avance dans la pièce pour examiner les cadavres, il est surpris par le sol extrêmement glissant, et après un malencontreux dérapage, le shaman se retrouve par terre.

Alors qu'il se relève, vous remarquez que sa combinaison polaire est complètement tâchée de rouge. Pleine de sang. Le sol en est couvert, mi-congelé, mi-poisseux, sur toute la longueur de la pièce. Vous remarquez également que les murs métalliques sont eux aussi lacérés de part et d'autre, sur plusieurs centimètres d'épaisseur, a priori par la même chose que ce qui a dépecé les marins.

Dahlia note que toutes les caméras de la pièce sont démolies - mais certaines ont encore leur cablage. Il est possible qu'elles aient enregistré quelque chose avant d'être détruites.

Quant à Pik, après s'être relevé, son examen des cadavres révèle que leurs blessures ont été causées par des armes tranchantes, probablement larges et peu aiguisées. Il ne s'agit pas d'armes humaines, ou d'armes forgées, mais plutôt d'armes naturelles.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !