Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Aytan > [EoE] L'Ere de la Rebellion

(1/100) > >>

image Aytan:
mars 22, 2020, 09:40:14

 @dragrubis @Eretas @Uphir vous êtes attendus ici

Vous prenez de l'avance à travers jungle. Les militaires - vos nouveaux curieux alliés - sont restés pour rentrer en contact avec le responsable local et organiser leur propre infiltration, selon leur plan. Vous devrez travailler de concert avec eux afin d'atteindre vos objectifs mutuels.

En ce qui vous concerne, le plan est de permettre à Norr de rejoindre un terminal de haute sécurité afin d'en savoir plus sur les occupants de cette prison. Une fois cela fait, vos objectifs seront à réévaluer selon ce que vous aurez découvert. Peut-être Kerst est-il encore dans cette prison, auquel cas vous devrez probablement le libérer et l'extraire.

Vos visages et votre race ne vous laissent pas le choix. Une approche discrète est la seule option pour vous. Peut-être serez-vous amenés à faire diversion pour vos nouveaux alliés ...

Les autres non humains sont restés à la base, pour soigner leurs blessures. La plupart ne se sentent pas l'âme de soldat. Le Besalisk, à votre grand regret, a choisi de rester pour tout organiser, et le Wookie vous a regardé d'un air navré - mais pour une infiltration discrète il n'aurait été d'aucune aide ...

Vous avez pris l’équipement de survie et les rations nécessaires à votre déplacement. Dans une cache, le besalisk a trouvé deux petits speeders, pas très rapides, mais qui vous permettront de traverser la jungle bien plus vite qu'à pied. Le voyage qui aurait du prendre deux jours à pied ne vous prendra que deux ou trois heures. Une chance !


HRP : 10 xp gagné - vous êtes intégralement soigné et déstressé :)

image dragrubis:
mars 22, 2020, 12:46:50

xp dépensés
Je chevauche donc l'un des speeders attendant mon/ma passager/ère avant de partir en direction de la prison.
On s’arrêtera tout juste hors de vue de celle-ci on va devoir en étudier les alentours et surtout la surveillance extérieure pour pouvoir s'y infiltrer en toute sécurité.

image Uphir:
mars 24, 2020, 09:46:18

Cela me convient... dis-je en montant dans un des speeders.

image Eretas:
mars 24, 2020, 22:39:23

Je préfère les vaisseaux, mais je me débrouille quand même bien avec les speeders! Dakn prend les commandes du second speeder.

image Aytan:
mars 26, 2020, 13:11:10

Le déplacement à travers la foret se passe bien. Vous arrivez rapidement en vue de l'imposant bâtiment noir, bien visible entre les arbres.

Perception +2d pour tout le monde, et pilotage (planétaire) +1d pour Dakn et Syenn

1 2 3 ... 100  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod