Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 04:57:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
La courte nuit de sommeil m'a fait un bien fou, à moins que ce ne soit la potion. Toujours est - il que je n'ai plus l'impression d'avoir été percuté par un taureau en pleine charge. Je profites que Cleo dorme encore, pour enlever ma chemise et constater l'étendue des dégats. Pas que je soit particulièrement pudique mais je ne veux pas l’inquiéter inutilement, et Cesare lui a du en voir d'autres et de plus vilaines. Apparemment la plaie s'est de nouveau refermée et elle semble cicatriser proprement. J'aurais certainement une cicatrice, mais là où elle est ce n'est pas très grave.

Je suis le deuxième à profiter de la salle de bain, je n'en ai pas pour très longtemps, n'osant pas prendre une douche dans mon état je n'en ai pas pour longtemps à me sécher. Quant Cleo se réveille j'ai déjà remis une chemise propre, j'ai de la chance Cesare à la même taille que moi et un bon goût en matière vestimentaire, même si le blanc n'est pas vraiment ma couleur.

Alors que la belle part se rafraichir, je reprends mon étude de la montre. Cherchant comment elle est censée nous guider vers la suite de notre mission. Alors que la demoiselle sort de la salle de bain, Cesare pose la question cruciale, quel est la suite du programme ? Une excellente question...


Je penses que nous devrions refaire les présentation correctement : Je suis Eroll Sutherland, fils d’Hermès, antiquaire, amateur, pourvoyeur et collectioneur d'armes anciennes. Mon père m'a, en plus d'un physique d’Apollon, légué quelques petites capacités plus ou moins utiles. Il m'a aussi donné quelques conseil judicieux comme par exemple : "les croisières forment des îlots de paix où les vents chtoniens laisse place à la douce brise marine". Et oui il aimait à se considérer comme un poète, il est même assez doué d'ailleurs. Bon par contre Crios notre ennemi a priori est une divinité chtonienne, c'est à dire lié à la terre, pour nous cacher ou avoir la paix une croisière semble donc tout indiqué, ou du moins un qg flottant.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !