Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 22:48:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46818 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80440

  • Activité
    0%
<pense:>Fuuuuck...
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Si j'ai le temps (pas sûr vu que je suis hors de la bulle) et voyant que les armes du Lieutenant ne font pas effet, je presse la détente.
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

En ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Tous mes sens hurlent le danger et l'alerte, je vais m'évanouir ! Je ne contrôle rien de ce qui m'arrive...
Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Ca ne devait pas se passer comme ça !

Je suis sortie de la zone temporelle et pourtant je sens mes forces m'abandonner dans le grondement sourd et ralenti du monde qui m'environne. Tout est déphasé, sauf le Lieutenant Redding. La bête, le Lieutenant... Je vide mon chargeur dans une tentative désespérée avant de vaciller.
Plus que d'échouer - ou de mourir - la seule peur qui m'envahit c'est de rester figer dans le temps à nouveau, et de perdre Doriance encore.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80440

  • Activité
    0%
Si la créature bondit effectivement sur moi, je me laisse tomber en arrière pour minimiser l'impact tout en faisant tourner mon fusil pour le tenir à l'horizontale, de manière à le caler dans sa mâchoire.

"C'est quand tu veux, Louis !"


PS: J'avais raté les messages de Mornelune, et j’étais resté sur le message du MJ spécifiant que Louis entrait en même temps que moi, ce qui me semblait logique. Mon perso aurait sinon donné le "go" au moment où il entrait lui-même.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6160

  • Activité
    0%
C'est parti!
Louis se pencha vers l'avant et se jeta au travers de la pièce. Propulser par sa force amplifiée, chargeant la créature, dans une position d'un joueur de rugby préparant un très vilain plaquage. Il tenta de la saisir de sa main droite par la peau du cou et de son bras gauche sous la tête pour empêcher la bête de mordre le patron ou qui que ce soit.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Louis Tonnerre arrive à agripper la créature et à l'immobiliser avant qu'elle ne bondisse, sans pour autant arriver à la plaquer au sol. Les planches du parquet de la pièce commencent à se fissurer sous leurs poids.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

En même temps, Amber vide son chargeur dans la direction de la bête, plusieurs balles Tazer touchent la créature, dont une dans sa gueule ouverte qui semble avoir rendu sa langue inerte. Deux impacts touchent la peau de pierre de Louis tonnerre mais les éclairs lumineux ne semblent lui faire aucun effet.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80440

  • Activité
    0%
"Hocles ! Emmenez la femme dehors. Le plancher va céder." je transmets à Salomé, tout en remplaçant mon chargeur de munitions taser par un chargeur de balles perce-armure.

Puis je regarde si j'ai une ligne de tir dégagée sur la bestiole que Louis maintient. Si oui, et si j'en ai le temps avant que le plancher ne se fasse la malle, je vise soigneusement avant de tirer une rafale de 3. Je cible en priorité la gueule si elle est ouverte, et les orifices oculaires.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6160

  • Activité
    0%
Visiblement exité par la confrontation, limite ravi, et ne se préoccupant même pas de la grêle de projectile qui s’abattaient sur lui et son adversaire, Louis commenta:
Elle est vachement forte! Je peux tenter de lui grimper dessus et de l’étrangler pour la faire tomber inconsciente, si c'est possible. Mais pour ça faut que j'arrête de la maintenir en place donc elle va se carapater ou passer à l'attaque.

Gentil kiki...

Il ponctua sa dernière intervention d'un coup de tête dans l'épaule de la bête, sans élan ou presque, plus pour la maintenir en place que pour essayer de lui faire mal.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Les munitions régulière de Oriordan touchent la créature de plein fouets sur sa gorge et son épaule, son cuir épais absorbe la majeure partie de l'impact.

Hocles se dirige vers la dame pour la protéger.


/jet caché

Redding tire une rafale précise sur la créature (jet caché) et touche la créature  à la gueule et sur le front, transperçant sans difficulté sa peau et ses os. La troisième balle rate sa cible et siffle à coté des oreilles de Tonnerre avant de continuer sa course.

La créature émet un couinement avant de fermer les yeux et d'arrêter de se débattre,  toujours tenue solidement par les bras de pierre de Louis.

Un sang noirâtre coule de ses blessure.

La vieille dame hurle, les larmes aux yeux et essaye de s'approcher de la créature pour la saisir dans ses bras.


 

En ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Quel est mon status ? Je suis évanouie, comment se coule le temps ?
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Le temps a repris son cours normal, tu n'est pas évanouie mais tu es très faible (comme si tu étais anémique) Tu peux agir mais tu as du mal à te déplacer seul sans t'aider des murs.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Précision: le temps a repris son cours normal. Amber semble avoir du mal à tenir debout.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80440

  • Activité
    0%
O'Riordan, occupez-vous de Saint-James. Hocles, éloignez la civile.

Fusil toujours épaulé, je m'approche prudemment de la cible que Louis continue de maintenir, afin de vérifier ses signes vitaux éventuels.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6160

  • Activité
    0%
Louis vérifia avec son bras qui entourait la gorge de la créature si il captait un pouls. Il reposa néanmoins la créature, gardant les mains dessus si elle tentait juste de les rouler. Il demanda au lieutenant:
"On la voulait pas vivante chef?"
 

En ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Des détonations qui se perdent dans le flux erratique du temps et le maelstrom de sensations, nouvelles, qui me terrassent, remplissent mon univers. J'ai à peine la force de tenir debout, appuyée, presque affalée plutôt, contre le mur, les deux mains à plat sur le béton froid.
Je sens pourtant que le temps est redevenu fluide, et je me retourne difficilement pour coller mon dos sur la surface verticale. Mes jambes me supportent péniblement, et je souffle et gémis sous l'effort que ça me demande, vidée de toutes mes forces. Je suis sûre que je dois être blême au possible, je dois être horrible !   
J'ouvre les yeux, je sens combien ça me coûte, sur le Lieutenant et Louis, et la bête morte ou presque - comme moi. Meryl qui vient dans ma direction alors que mes mains tremblent appuyées sur mes cuisses.

J'ai tout fait rater.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Redding vérifie le pouls de la créature. Il est encore existant mais très faible. Elle est en train de perdre beaucoup de sang. 

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80440

  • Activité
    0%
Répondant à Louis.

"On a fait ce qu'on pouvait. On a suivi le protocole. L'essentiel c'est que tout le monde soit entier."

M'approchant de la bestiole pour l'examiner :

"Elle est encore en vie. Il y a peut-être encore moyen de la stabiliser et de la transporter." j'ajoute en n'y croyant pas trop.

"Flemming. Approchez le zinc de l'immeuble. La cible est en sale état mais on va essayer de l’hélitreuiller."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6160

  • Activité
    0%
Sans velléités et en parlant à voix basse au lieutenant penché sur la créature qu'il maintenait toujours, Louis commenta: "On pouvait faire beaucoup plus si on la voulait vivante et entière. Après c'est vous le chef, chef. Si on la stabilise je peux la sortir aisément sans risquer un hélitreuillage, c'est pas la place qui manque pour poser le coucou."
Gardant sa position de sécurité très près de la créature, il annonça dans son comm':
Médic! Au turbin...
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je n'ai pas attendu d'en recevoir l'ordre pour m'approcher d'Amber qui semblait défaillir (je sais que ses pouvoirs lui coûtent, mais je ne mesure pas encore jusqu'à quel point !). Je me suis quand même fendue d'un reçu ! pour confirmer que j'avais bien enregistré la demande. Le sort de ma coéquipière m'important plus que celui du monstre, je prends le temps de relever ses constantes et de m'assurer qu'elle est hors de danger avant de me consacrer à une autre tâche.

Hé, ça va ?

Je cherche son regard afin de m'assurer qu'elle est consciente et qu'elle réagit normalement.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6160

  • Activité
    0%
Voyant pas la doc se pointer sur la bestiole après le reçu, Louis tourna la tête, se concentrant un instant sur autre chose que sur la bestiole il vit Amber affalée contre un mur, il jura entre ses dents:
"merde!"En français dans le texte, puis sortant son matos de premier soin de son sac, il commença les bases du secourisme sur la bestiole en demandant confirmation sur l'état de l'agent St James "Elle est blessée?"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !