Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 17:03:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46814 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'ai acquiescer aux ordres d'un simple signe de tête. Je sors mon arme et m'apprête à emboiter le pas de mon chef d'équipe.
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80436

  • Activité
    0%
Vous ne restez qu'à deux alors, et l'animal devra sortir pour que je l'affecte. C'est amoindrir nos forces.

C'est bien ce que je dis, donc : tu viens avec nous. Tu restes en arrière avec Meryl, et si tu as une LOS sur la bestiole, tu figes le temps autour d'elle.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"Mais j'ai bien été entrainée par Penny Marks, no problemo" en écartant les bras pour balayer tout soucis. Puis je mets au ready mon AR en prenant position près de Meryl.

"J'ai du firepower mais je suis certaine de ne pas avoir à en faire usage !" y'a qu'à la télé où ils ont besoin de faire des gestes ou une mimique, moi j'ai simplement besoin d'une seule pensée...

Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Flemming positionne les drones comme demandé.

L'escalier n'est pas de première jeunesse mais devrait supporter le poids de Louis Tonnerre transformé tant qu'il ne s'amuse pas à sauter à pied-joints. Le binome Tonnerre et Hocles  commence à grimper l'escalier pendant Redding, St-James et O'Riordan explorent le rez de chaussé. 


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

N'hésitez pas à me demander des précisions ou à modifier vos actions si cela ne vous convient pas, j'ai peut être plus les idées claire après une journée d'étude de circulaires ^^
« Modifié: février 14, 2017, 20:41:03 par Tilleul »
 

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Louis transmit rapidement, ce qui augmentait un peu son accent, mais il restait clairement compréhensible:
Cible repéré au deuxième elle entre dans l'appartement occupé. En attente d'ordres!
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"L'animal ou le pépé ?" je demande avec un sursaut du cœur à la subite tension de la traque.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
La créature. Elle à l'air d'être à domicile, à mon avis soit c'est l'habitant, soit c'est son animal domestique qui a muté.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je brrrr intérieurement à la possibilité. Même si d'un coup l'horrible animal muté devient moins effrayant si il reste attaché à son maitre.

"Je vais boucher les couloirs, s'il fuit il tombera dans un tampon temporelle" j'explique avec un regard pour Meryl et le Lieutenant. J'essaye d'avoir l'air sûre de moi.
Je suis une excellente actrice !
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
J'attends les ordres de Redding avant de résoudre toute action ;)
 

En ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80436

  • Activité
    0%
Je suis en décalé par rapport à vous, il faut le savoir. Genre, là, je vais bosser IRL  ;)

J’évalue rapidement la situation. Selon toute vraisemblance, le civil présent dans l'appartement n'est pas menacé directement par la créature, et il n'y a personne d'autre dans l'immeuble d’après les sensors, ce qui nous laisse le temps de nous mettre en place.

"Tonnerre et Hocles, vous restez en position à l'issue de secours, nous allons entrer par devant. Si la cible vient vers vous, vous avez l'autorisation d'utiliser vos pouvoirs.

Saint-James, vous attendez d'avoir la créature en visu et vous la ciblez avec une de vos bulles temporelles. Je ne tiens pas à ce que vous coupiez notre retraite."


Et direction le deuxième étage, pour faire notre entrée par la porte de l'appartement. Je passe le premier, Meryl et Amber derrière moi et je laisse une ligne de vue libre à cette dernière.

« Modifié: février 15, 2017, 01:49:25 par Veidt »
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Ok. En attente, issue de secours. Je garde un visu sur l'extérieur, prêt à agir si elle tente une sortie par une fenêtre ou par le mur.
« Modifié: février 15, 2017, 02:13:10 par Mornelune »
 

En ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80436

  • Activité
    0%
Édit de mon post en conséquence : j'ai remplacé "fenêtre" par "issue de secours".
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
édit aussi du coup.
 

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Je continue mes calculs complexes ne connaissant pas exactement la limite de mes capacités. Puis je communique à l'Agent Tonnerre qui m'accompagne

Le soucis c'est que la première et dernière fois que j'ai utilisé mes capacités cela a failli provoquer un cataclysme sans précédent. En effet j'influence la concentration en gravitons en un point créant ainsi un puit gravitique un peu comme un trou noir. Il faut donc que je calcule exactement la distance et la concentration en graviton à appliquer si je ne veux pas que cet abris délabré et nous même soyons pulvérisés
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je fais une légère moue en écoutant Salomé expliquer l'étendu de ses pouvoirs. Ça l'air vachement technique mais surtout elle me parait vraiment puissante - plus que moi - et mon égo en prend un coup !
Pulvérisée dans un trou noir n'est pas plus exaltant qu'affronter l'animal muté, et je me demande bien ce qu'était son cataclysme ? On dirait qu'elle a eu autant de déplaisir que moi lors de la révélation de sa nature...
Mais quand même, un trou noir ! Et elle est catégorie B ??
Je vais pour m'en émouvoir auprès de Meryl, mais la présence du Lt Redding me rappelle que l'ombre de Virgil plane partout ici. Powerwatch surveille justement et je ne vais pas porter l'attention inutilement sur ma co-équipière.
Elle est super balèze, et c'est tout bon pour nous.
Mais y'a pas photo, je suis la plus jolie !


J'ai lancé une nouvelle robe sur la nanoforge, j'ai très envie de la porter ! Je te fais confiance." je réponds guillerette à la jeune femme, comme un encouragement.

Et j'acquiesce aux consigne de Lieutenant, laissant les couloirs inertes et me mettant en bonne position.


"Je suis super réactive, vous allez l'être aussi" je vais m’accélérer pour être à même de surprendre l'animal, et je booste aussi les deux agents pour affuter leurs réflexes.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Amber active ses pouvoir et une bulle bleutée entoure le couloir à l'entrée de la porte. Louis Tonnerre en forme modifiée et redding y entrent et se dirige rapidement vers l'appartement. Le bas de la porte est quasiment détruit et vous n'avez aucune difficulté à l'ouvrir d'un coup.

Vu la distortion temporelle, vous apercevez ce qui se passe à l'intérieur au ralenti.

L'appartement est vieillot et encombré de photo et vêtement est éclairé par une vieille lampe de chevet.

Au centre de la pièce se  se trouve une dame âgée assise sur un fauteuil


Old lady

La scène en serait presque touchante si cette vieille dame n'était pas en train de grattouiller le cou de l'énorme créature que vous avez surnommée la bête de détroit.





Dès votre irruption, la créature tourne la tête en votre direction en montrant ouvrant sa gueule, montrant ses crocs. Elle est rapide, très rapide...


(Si vous avez des questions sur les bulles de distorsion temporelle, n'hésitez pas à demander)


« Modifié: février 15, 2017, 14:26:52 par Tilleul »
 

En ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80436

  • Activité
    0%
Tonnerre est censé arriver par l'arrière, pas par la même porte que moi. Le but est d'avoir 2 points d'accès.

La bubulle est au niveau du couloir et de l’entrée, si j'ai suivi. Tant que nous restons dedans, nous sommes accélérés, c'est ça ? Mais si la créature entre dedans, elle le sera aussi ? Et impossible de communiquer depuis la bulle vers l’extérieur, genre pour parler à la vieille, c'est ça aussi ?




"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Oui c'est juste, c'est une erreur de ma part. Louis Tonnerre aperçoit la même scène que Redding mais de l'autre entrée.  A l'avenir, je vais faire des plans, ce sera plus clair pour tout le monde ;)

Si la créature rentre dedans, elle sera aussi accélérée en effet.

La créature montrera les dents à Louis.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'ajoute que la sphère est large certes (pour contenir un homme) mais elle n'est pas ancrée, elle te suivra (Tilleul me corrige évidement)
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Note Louis ne bouge pas de l'entrée de secours on lui a dit "rester en position" donc il entre pas, il obéit au ordres.
 

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Apercevant la bête depuis ma position plus ou moins sécurisée derrière l'Agent Tonnerre, je me tiens prête à intervenir si cette dernière se décide à se jeter sur lui. Quelque chose pourtant m'interpelle et me fait penser que c'est bien trop simple. La dénommée bête a effectivement l'air d'avoir été à un moment donné la fameuse "Princess" cependant il nous manque une quantité de données non négligeable quant à la date de sa métamorphose et donc la cause de cette dernière

Prête à agir si nécessaire

Communiquais je à mon équipe

Mais j'ai un doute au sujet de notre cible. Princess n'a pas tout à fait l'air d'être inoffensive, mais elle a l'air domestiquée
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

En ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80436

  • Activité
    0%
La scène se joue au ralenti devant mes yeux sous l'effet de l'accélération d'Amber. La vision de cette gentille vieille dame dans son fauteuil serait presque touchante... sans la présence de cette créature de cauchemar à ses côtés. M'est avis que ça ne devait pas être un caniche nain avant sa mutation...

Louis fait une entrée fracassante par le coin opposé, attirant l'attention de la bête et m'offrant une opportunité que je saisis immédiatement. J'épaule mon arme, je bascule mon sélecteur de tir sur le mode rafale courte, le faisceau de mon viseur laser vient se poser sur la couenne du monstre et je presse la détente, balançant trois munitions taser sur la bestiole.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Je répète: Louis ne quitte pas l'entrée de secours, c'est l'ordre qu'il a reçu.  ;)
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Bizarrement, alors que le temps se distord et que nous entrons dans l'antre du monstre (et de sa maitresse) l'arme à la main, ma première pensée lorsque je l'aperçois est de de me demander ce que cette chose pouvait être avant de muter. Je lève malgré tout mon arme, prête à faire feu, mais plus par conditionnement que par intention de tirer. Intérieurement, je n'en mène pas forcément très large...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Les trois munitions Tazer tirées par Redding font mouches et touchent de plein fouet la peau de la créature, générant de petits éclat électriques à l'impact. Cela ne semble pas l'affecter. Elle porte son attention sur le lieutement Redding et se prépare à bondir sur lui, la gueule grand ouverte. La vieille dame commence à réaliser ce qui se passe mais semble tétanisée...

« Modifié: février 15, 2017, 19:49:49 par Tilleul »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !