Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 22:33:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46818 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6160

  • Activité
    0%
"Bah euh, moi aussi, mais sur un terrain où là loi s’arrêtait au grade du chef de la base. J'ai passé mon permis civil du premier coup, le surlendemain de mes dix huit ans, mais ça faisait bien quatre ans que je me baladais dans la base en bagnole. Et le surlendemain de mon anniversaire parce que le lendemain j'étais pas en état de prendre le volant.

Le fait d'apprendre à faire des trucs et le droits de les faire c'est différents. Je parlerai même pas de la majorité sexuelle, je tiens pas à avoir connaissance de crimes qui ont eut lieu dans votre beau pays."
Le frenchie souriant, fier de sa dernière remarque, rempli sa flute d'un liquide d'un rose fruité tiré de sa gourde et trinqua joyeusement au rite de passage local. Il se souvint avec un sourire de ses peintures de guerre de rentrée des première opérations barbouze.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !