Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 19:09:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46816 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6160

  • Activité
    0%
Louis répondit avec un sourire franc "Non, je suis le plus souvent organique. Et quand je me transforme j'ai plus d'organes vitaux, je deviens un bloc solide et plein, c'est pour ça que j'inspire fortement quand je me dé-transforme. Je sais pas pourquoi, mais mes poumons sont toujours vides, c'est les seuls organes qui se vident quand j'utilise mon pouvoir.

Si je me transformai en verre on pourrait voir a travers moi, si je ne choisi pas une couleur suffisamment opaque, ou une texture dépolie.
J'ai jamais essayer de me transformer en verre ou en diamant, ça doit pas être très compliqué, mais je vois pas l'utilité d'une telle transformation. Peut être pour être plus difficile à voir, mais faudrait que je sois à poil pour que ce soit efficace, donc bof..."
Il se gratta le dos, et jeta une balle taser usagée sur le sol de l'hélico
"Tiens, y'en a une qui voulais pas me lâcher..."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !