Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 21:47:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46817 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je fais un petit sourire à Meryl pour sa sollicitude, l'immense soulagement de sentir mon emprise sur le temps à nouveau entière quand je fige l'animal.
Je fais une petite moue songeuse cependant en associant l'espèce de crayon laser avec la détérioration de mon pouvoir. J'espère qu'il n'y a pas de cause à effet, mais sûre que je vais papillonner autour du Lieutenant pour en savoir plus !!
J'imagine bien Virgil fabriquer une télécommande pour me mettre en off à volonté...   


"Wolfie doit pas passer à la télé, mais une tête de pierre c'est pas mieux. Tu peux redevenir moins anguleux ?" je demande en choisissant mes mots pour son visage taillé à la serpe.
Je remets mon arme en sécurité et dissimulée sous ma parka, faisant ma fière pour ne pas montrer que j'ai les jambes en coton et que je vais m'écrouler dès que je serais assise dans l'avion !


"Je trouve en tous cas que vous avez tous bien assuré en tous cas. Sympa le rodéo de monstre modifié" j'essaye d'un ton enjouée, mais un peu las.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !