Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 12:51:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46809 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Oui, ça affecte ma masse, en gros pour les minéraux lourd ça la double, ça suit plus ou moins l'indice de densité si ça peut vous aider. Je peux aussi choisir la couleur, en gros si je veux à plus d'un mètre ça reste discret. En opération j'opte souvent pour un gris clair, comme ça mes coéquipier peuvent savoir quand je suis au taquet et agir en conséquence. Si vous prévenez je m'accrocherai sinon au pire soulevez moi aussi! J'ai jamais fais de combat 0G j'ai hâte d'essayer...

Puis faisant le tour du bâtiment rapidement pour accéder à l'arrière en surveillant les hauteurs, les éventuelles sorties de caves et les fenêtres louis accrocha une lampe à son sweat sans ralentir et enleva sa capuche. Arrivé l'accès arrière, il annonça:

Porte arrière, en position. J'entre. Agent Hocles, restez là où vous avez un bon champ de vision, je préviens si je tombe sur la bête.
Puis Louis entra, en une fraction de seconde il vira à un ton gris clair uniforme, de la pointe de ses cheveux à ses yeux en passant par l'entièreté de sa peau, chef d’œuvre d'un sculpteur qui arriverai à graver chaque cheveu, détails des cils et pupilles. Mais une statue qui clignait des yeux et déboulait dans la première salle du bâtiment, bras en position de garde, vérifiant la salle tel un soldat d'élite.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !