Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 17:25:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46814 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
J'ai pas de doute sur le pouvoir du temps, je demandais juste une précision sur votre capacité. J'ai rencontré une fois un gars qui se vantait de pouvoir dissoudre la matière vivante au contact, un type désagréable et dangereux qui plus est. Il a appris à ses dépends et dans la douleur qu'en fait il était limité à la matière vivante et non minérale, ce qui tombe au poil pour moi et le gars que je devais protéger à ce moment là.
Votre pouvoir aurait pu avoir se genre de limitation, être bloqué par des murs, ou autres genre de subtilité que je vous demande pas, chacun doit garder son "jardin secret"
en français dans le texteJe suis pas sur que ça passe pareil Jardin Secret en anglais si?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !