Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 13:25:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46809 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Je réponds en gardant le sourire à ce qui semble être une des grosse tronche de l'équipe:"Nickel. Comme ça je sais à qui ramener un blessé et qui je vais voir quand on peu voir des bouts de moi qui devrait rester bien au chaud à l’intérieur."

Puis sur le canal commun je précise se que je pense:La résistance d'une porte est toujours relative à la force de celui qui viens y toquer... Et je parle pas forcément de force physique.

Pour la bête si c'est un ours de 300 kg, ça fait pas un gros ours, surtout si il est modifié. Par contre ça fait un bon tigre, ou un grand méchant gorille, si c'est le cas faudra juste espérer qu'il soit pas télépathe... Si ça a que quatre pattes on peut exclure les insectes et arachnides, tant mieux à leurs échelles c'est eux les monstres du règne animal.
Quand à votre pouvoir, Ambre, si il agit sur une zone sera impeccable pour l’empêcher de se déplacer mais pour la capture je doute que je puise entrer dedans sans être affecter aussi... Ça affecte les minéraux?

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !