Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 17:20:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Saluant la jeunesse désœuvrée locale une dernière fois:
"Bon, on file. Bonne journée."
Puis en rejoignant le chef et le reste du groupe, je les abandonne à leurs ghetto en ruine. En chemin je remet ma capuche, un salut de la main au groupe. Je fais quelques pas histoire d'être sur qu'ils soient hors de portée d'oreilles et je réponds au chef:
J'arrive patron. Faudra voir si y'a une recrudescence de mod' avec des pouvoirs insectoïdes, j'ai rien de tangible ou de rapport dans ce sens, mais un insecte modifié qui parasiterai des hôtes humain ça craindrait bien.
Puis en rattrapant l'agent O'Riordan qui avait prit quelque pas d'avance puis je lui demande d'un ton enjoué:
"Alors Agent O'Riordan, c'est vous notre médic'? J'vous avoues que j'ai plus l'habitude de gars d'âge moyen en treillis ou de vieux ou vieille en blouse, ça change. En bien."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !