Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 22:27:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46818 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6160

  • Activité
    0%
Visiblement détendu je réponds avec un sourire ce coup là plus sincère:
"Ok les gars, on va probablement aller jeter un œil au cimetière.

Je suis aussi tenu de conseiller à votre copain de se faire enregistrer si c'est pas le cas, si ça va pas plus loin que des transformations mineures ça lui causera pas de désagrément, si c'est plus important il pourra être aidé. Comme ça c'est fait. Encore une fois, je suis pas là pour vous faire chier, mais j'ai des obligations, et j'aimerai bien pas être obligé de revenir pour Dylan. Donc ok, c'est chiant, mais son nom sur une liste du gouvernement vaut mieux que sa photo sur un de nos briefing, non?

Bon je vous force à rien et j'ai toujours rodéo prévu pour aujourd'hui."Puis je conclus avec une blague grivoise pour finir de dédramatiser la situation"Je préférerai que ce soit avec une jolie demoiselle mais y'a des chances que ce soit avec la bête de Detroit, pas très attirant au premier abord, mais j'aime quand ça secoue pas mal!"

Je les laisse filer boss?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !