Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 15:12:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46812 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Tous les regards se tournent vers le militaire, évidement qu'avec son aura de discipline c'est lui le chef de la bande.
Je me demande où je me trouve moi ? Surement la dernière... J'attends ce que je pense être l'assentiment du Lieutenant (il n'est pas super expressif, dans le genre monolithe stoïque), un petit sourire frais de ma pensée sur mes lèvres.


"Amber... Amber Saint-James. Comme je vous l'ai dit je manipule le temps localement. Et je suis actrice aussi !" mon visage s'éclairant presque quand je parle de ma passion.

"J'habitais NY le jour de... l'évènement de la sphère bleue et j'ai... " je cherche du regard Meryl comme un appel à l'aide "j'ai été enrôlée dans Powerwatch quand je suis sortie du... du... coma temporelle que j'avais crée." j'ai perdu de mon éclat et les signes du stress sont visibles.

"Ca ne fait que quelques mois que je suis entrainée, mais je suis agent spécial maintenant et pleinement maitresse de ma nature." en retrouvant ma contenance et l'éclat qui anime ma beauté. J'ouvre la bouche comme pour ajouter quelque chose, mais je me contente de sourire sublimement en me radossant.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !