Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 10:52:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46808 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
répondant à Amber avec un charmant sourire je précise:Je peux me changer en autre chose que de la pierre mais actuellement c'est le truc le plus efficace que je maitrise parfaitement. Ça me rends beaucoup plus fort et résistant, sans contrepartie notable.
Pour l'alchimie de nos pouvoir on verra quand on pourra s'entrainer pour préparer des combinaisons efficaces, là ça risque d'être du chacun fait ce qu'il ou elle sait faire le mieux.

Je récupère la boite de chewing-gum et continue:
Pour la créature ça me paraît pas choquant, on dirait le comportement d'un grand prédateur solitaire, elle évite les zones habités par ce que ce sont des dangers, peut être qu'elle a une tanière dans une zone tranquille et qu'elle chasse dans les zones désertes, c'est pas ce qui manque dans ce coin de l'état non?
Je développe pas sur les créatures modifiés, l'opération contre les insectes qui jouent à "Alien" est secret défense, j’espère juste qu'on va pas tomber sur un nid de monstres dans le genre, dans une ville même quasi abandonné et sans matériel lourd.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !