Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 13:54:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46810 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'observe le professionnalisme qui exhale carrément du Lieutenant, ses gros flingues qui me font dire que j'aurais du m'équiper sur ses conseils !
On a les mêmes goûts en lunette, c'est déjà un point commun ça !
J'ai répondu gaiement à son accueil, captant mon image dans ses miroirs et sa vieille montre au poignet. Au moins, je me sens en sécurité avec lui !
J'écoute ses questions au PC quand l'agent Hocles me parle d'un coup !   


"Heu.. Merci... Salut !" je réponds à la jeune femme, un peu surprise. Je lui fais un sourire à son compliment, un haussement de sourcil à l'évocation de nos capacités, je ne suis pas habituée encore à être si ouverte. 

"Ca semble cool... Même si j'ai pas vraiment d'idée de ce que tu fais !" je plaisante, un peu plus détendue. J'hésite un peu avant d'ajouter
"Je... moi... j'arrête le temps !" je sors tout d'un coup d'une seule traite en me concentrant sur mon interlocutrice pour ne pas sentir les regards sur moi.
Je fais un sourire un peu crispé aux autres agents en passant ma main dans mes cheveux, mes yeux vert lumineux qui passent de regards en regards.


"J'aime bien tes bijoux" je ne peux pas ne pas remarquer sur la jeune femme. Ca lui va bien en plus (pas d'or blanc, ni d'argent, je reconnais un bijou à 100m ! Qu'est-ce donc ?)

Je salue d'un sincère sourire l'agent Tonnerre. Force de frappe, je regarde le Lieutenant Redding, ils doivent bosser ensemble genre militaire spec ops.
Je fais un petit signe pour le chewing gum, plus parce que je suis nerveuse et ça va m'occuper que par soucis de vol. Une ombre voile mon regard cependant quand il parle de la bestiole.


"Je suis une de ces bestiole aussi, vous savez. Freak, monstre, truc, dégénérée, quoi d'autre encore de bien imagé ?" je lâche un peu trop emportée.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !