Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 14:53:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46812 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Un jeune homme, qui devait pas être majeur dans tout les états du pays, arriva avec un large boite de rangement sur l'épaule, il salua le lieutenant Redding d'un mouvement de tête et encastra la boite dans son logement, prête au largage.

Il faisait un peu plus d'un mètre quatre vingt, blond, les yeux bleus foncés, un visage un peu maigre de la fin de l'adolescence, mais épargné par les affres de son age, qui lui donnait un air attirant. Vêtu d'un baggies et d'un sweat à capuche ample, il posa un sac a dos d'étudiant à ses pieds. Quand il s'installa dans son siège et que le tissus se rapprocha de son corps athlétique laissant deviner la protection lourde qu'il portait en dessous. Une paire de botte de combat et des gants renforcés complétaient le tableau, pas de badge, capable de passer dans n'importe quel ville comme un gars normal.


Souriant légèrement, je porte un chewing-gum a ma bouche, gout fraise, calme, détroit est probablement le pire coin des US mais j'ai visité bien pire. Je chausse la paire de lunette HUD/caméra et je colle avec la précision de l'habitude un micro sur le coté de ma gorge et l'oreillette trouve sa place dans la seconde qui suit. Puis je met mes mains dans la poche ventrale de mon sweat.


Test micro... Ok? Salut à tous. Agent Louis Tonnerre. Force de frappe. Présentation faite de mon coté, et avec l'accent léger pas de doute que je suis pas du coin. Quelqu'un veut un Chewing-gum? ça aide pour les variations d'altitude et les tympans.
On la veut vivante la bestiole?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !