Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 18:31:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Je suis une jeune femme d'une trentaine d'années, à la chevelure oscillant selon la luminosité entre le châtain et le brun. Je ne porte aucune trace de maquillage et rajuste les lunettes de vue fines que je porte sur le nez. Virgil m'avait bien stipulé que les interventions faisaient partie du contrat qui me permettait de continuer ms recherches scientifiques. Je suis vêtue d'une jean bleu tout à fait classique, d'une chemise blanche par dessus laquelle se trouve une veste noire à multiple poches dont l'une contient un bloc de données apparent. Dépourvue de boucles d'oreilles je porte pourtant un ras du cou en métal luminescent ainsi qu'un bracelet assorti à ce dernier sur chacun de mes poignets.

J'écoute patiemment et distraitement le briefing de notre intervention à venir et observe d'un oeil vague mes coéquipiers. Je reconnais aisément monsieur Flemming avec lequel j'ai déjà collaboré, mais les autres mes sont totalement inconnus. C'est avec une curiosité somme toute naturelle que mes yeux se portes sur les badges de chacun tour à tour


Bonjour mesdemoiselles, messieurs.

les saluais je poliment tout en éprouvant la solidité du harnais me retenant à la carlingue, puis mes yeux reviennent sur un badge qui attire plus particulièrement mon attention

Amber
Amber... joli nom ! Il me semble me souvenir que l'on m'a dit de m'adresser à vous aux sujets de nos capacités qui semblent être similaires

Enfin comme si un déclic venait de se produire, j'ajoute à l'adresse de mes collègues

mes capacités me permettent d'influer plus ou moins sur la gravité terrestre




Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !