Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 18:02:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46815 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80437

  • Activité
    0%
Brun, les cheveux courts, un visage buriné et une barbe de trois jours, je parais avoir une quarantaine d'années. Je mesure 1 m 80 environ et je semble en bonne condition physique. Je porte actuellement un pantalon de treillis et une veste tactique bourrés d’équipements en tout genre, et je suis en train de mâcher une Nicorette. Machinalement, je réajuste mes lunettes miroir à réalité augmentée sur lesquelles se trouvent aussi mes feeds audio et vidéo. Alors que j'accomplis ce geste simple, vous pouvez voir que je porte au poignet une montre Timex Ironman des années 201X qui semble aujourd'hui bien désuète. Sur mes genoux est posé un fusil d'assaut de dernière génération. De la bande adhésive jaune autour du chargeur qui y est engagé signale que ce dernier contient des munitions taser. Les chargeurs à bande rouge qui garnissent les poches de ma veste tactique contiennent un assortiment plus personnel : balles traçantes et balles perce-blindage en alternance. Je porte également un semi-automatique de gros calibre dans un holster de ceinture.

J'ai salué d'un signe de tête chacun de mes équipiers au fur et à mesure qu'ils prenaient place dans notre VTOL dernier cri.

Continuant de mâcher imperturbablement ma Nicorette, mes yeux toujours dissimulés par mes lunettes miroir, j'ai pris connaissance du briefing ô combien succinct de l'agent Pearson.



Alors qu'une représentation des lieux s'affiche dans mon champ de vision virtuelle, je fais entendre ma voix pour la première fois sur notre fréquence radio commune. La voix d'un professionnel qui semble rompu à ce genre d'exercice.

"Agent Pearson, on a une localisation plus précise des endroits où la créature a été aperçue ? Ça nous aiderait à délimiter la zone de recherche. Et on pourrait peut-être extrapoler ses déplacements."

"Agent O'Riordan, vous pouvez surveiller les news locales ? Et vous brancher sur les comms des forces de sécurité du coin ? J'aimerais être notifié en temps réel des nouvelles apparitions de la créature."

"Au fait, Agent Pearson : quel degré de coopération pouvons-nous attendre des compagnies de sécurité locales ?"


"Quis custodiet ipsos custodes ?"

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !