Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 19:56:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46816 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15041
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'étais un peu palote, trop excitée par la perspective de la mission et angoissée aussi de cette première épreuve, j'en étais un peu malade. Heureusement que le vol était parfaitement stable, sanglée contre mon siège comme avant un tour de rollercoaster.
Comme je ne connais pas trop les gens autour de moi, j'observe attentivement les détails et reste silencieuse, me tournant souvent vers Meryl pour échanger un regard avec ma copine. Ca me rassure qu'elle soit là quand même !
J'étreins mes genoux pour essayer de calmer mon appréhension - j'ai une traumatisante expérience dans un hélicoptère - regardant mes bottes avec une petite moue. J'ai des vêtements en nanomatériaux, jeans (slim quand même) et veste parka, somme toute anodin pour cette sortie chez les vrais gens. Je n'allais pas affronter je ne sais quoi en talons aiguilles non plus, même si j'en avais envie... Doriance m'a ri au nez quand j'ai commencé à sortir les holoprojections de mes tenues, et de toute façon, même dans ce jean je reste sublimement à mon avantage.
Ma parka est ouverte sur ma fabuleuse poitrine et dans l'impossible éventualité ou les regards arriveraient à s'en détacher, ma veste dissimulera aisément mes armes à munitions Tazer.
Penser aussi à mettre mes lunettes miroir "sexy et mystérieuse" pour sortir, mieux éviter que mon éventuel interlocuteur ne se noie dans le vert de mon regard ! Et  il y aura peut-être des médias ?
Mon coeur se serre à la pensée de passer incognito devant une caméra, et je mordille délicieusement ma lèvre inférieure.   

Je tire sur la chaine de mon badge d'agent spécial qui me gratte le cou. J'aurais peut-être pas du vernir mes ongles ? Mais comme je suis maquillée autant faire jolie jusqu'au bout... Je souris en repensant à ce matin dans la salle de bain, et les bêtises de ma soeur pour me booster le moral. Les lèvres rouge ça va avec tout de toute façon !
Je me contorsionne pour regarder vers Meryl et sa chevelure flamboyante. Elle est occupée sur ses écrans et me voit pas je crois...

Quand l'agent Pearson apparait sur les moniteurs, j'ai le coeur qui monte et qui descend en même temps ! Je suis surprise que Virgil ne soit pas là pour nous chapeauter sur cette première représentation du freak show mais j'écoute le sit-rep en essayant de retenir tous les détails.
Mais difficile de ne pas laisser mon imagination carburer avec les images des prisonniers du derniers sous-sol.
Une chose est sûre, c'est qu'il arrivera jamais à me toucher de toute façon ! 

Je n'ose pas poser de questions à la suite du rapport trèèèèèès concis de Pearson. Detroit, ça craint !
Peut-être que c'est une jeune fille, perdue elle aussi, qui a juste besoin d'aide ? Je serais là si c'est le cas. Et si c'est un monstre, je serais là aussi, forcément.




Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !