Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 23:44:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118327 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23864

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #275 le: août 16, 2018, 16:37:24 »
wouacances en ce moment ! difficile de poster !

Je me casse en souhaitant l'au revoir et en encaissant les 900 nuyens.

Je suis pas un expert en relation humaines, mais je vois bien que Brenda est en rogne. Rien qu'au moment de l'annonce de pognon, elle a pas desserré la mâchoire alors qu'elle loupe pas une occasion de marchander, normalement. Et la voilà qui trace... sur le coup, ça commence à me gonfler un peu cette espèce de susceptibilité. J'emboite le pas sur quelques mètres, histoire de s'éloigner de nos employeurs et fait observer : 


- Ben t'es pressée d'aller où ? on voulait pieuter ici tranquille non ? On a largement la thune de se faire un bon restau en plus. je dis en commençant à envoyer aux filles quelques noms alléchants avec photos en RA.
Sérieux, on va gagner quasiment 6 000 nuyens en trois quatre jours d'un boulot plutôt pépère, je pense qu'on a de quoi trinquer. 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !