Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 19:27:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44957 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« le: janvier 30, 2018, 04:17:11 »
A vue et sans "recherche" plus poussées, Kory ne vois aucune caméra, quand elle appuie sur le bouton de la sonnette, un carillon mélodieux et guilleret résonne au loin dans le magasin, suivit bientôt d'un bruit de "pas" approchant, pas assez lourd, puis de nombreux clic et déclic de verrou, et enfin d'un grincement de porte rouillé tout simplement détestable, le genre de grincement qui fait aussi grincer les dents des malheureux qui l'entendent... le tout révélant une bien étrange créature.



Dans l'embrasure de la porte ce tient une créature... reptilienne de 1 m 50 tout au plus ( et encore si elle ce dresse sur la pointe des pattes arrières ! ), sa peau écailleuse est d'un vert assez pale, ses mains sont protégées par de lourdes et épaisses mitaines et ont 4 doigts griffus ( ses bras sont nettement plus développés que sur le dessin ), ses yeux vert sombres sont couvert de lunettes de protections et son museau porte un respirateur adapté, il ou elle est vêtue d'un lourd "tablier" de tissus brunâtre, renforcé de plaques de plastique gris et maculer de tache de graisse et de brulure, autour de sa taille ce trouve une lourde ceinture a poches, avec différent outils très sophistiqués et adaptés a sa morphologie. des "chaussons" d'un rose délavé avec des ruban blanc complète l'accoutrement ( penser Chaussons "tête de lapin" a sa taille )     


Derrière la créature, ce trouve un long couloir droit, aux parois, sol et plafond de plaques de plastique blanc, couloir qui ce termine sur un escalier métallique télescopique, une étrange musique semble provenir du haut de l'escalier, pas suffisamment forte pour être entendus avec différentes portes fermées...


Whoknow
Alors que elle ce tient dans l'embrasure de la porte, la créature ce dandine et ce tortille pour essayer de mieux vous observer,(trés vite, vous allez découvrir que les cordes vocales de cette individus ne peuvent prononcer l'international, juste des sonorités ressemblant a certains mots de la dite langue).

-"M...mweeh?"

La créature a l'air de plus spécialement regarder Ishida et Kory, et bientôt pointe un doigts griffus a cette dernière, il ou elle prononce péniblement d'une  voix fluttée au ton interrogateur.

-"A... a... a... t... toi?"


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !