Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 16:32:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44884 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80413

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« le: janvier 29, 2018, 05:59:35 »
J'ai conservé mon casque, ne souhaitant pas m'exposer plus que nécessaire à l'atmosphère étrange de cette oasis improbable. À notre arrivée, j'ai gardé le silence. Un silence circonspect alors que j’étudiais les lieux en me demandant moi-aussi où nous avions mis les pieds. J'ai finalement rompu mon mutisme pour répondre à Trzu et à Svet à voix basse, de ma voix toujours déformée par mon masque.

"Je ne sais pas. Quelque chose ne colle pas.
Cet endroit s'appelle Perdition, parce que c'est ici qu'on vient pour "se perdre". Criminels, fugitifs, déserteurs en tout genre... C'est ici qu'ils viennent pour se faire oublier. On devrait voir des Hydrans en armures symbiotiques, des Prométhéens bardés de cybernétique, voire des Ikareens ou des mutants de Janus..."

Je secoue la tête. Non, décidément, quelque chose ne va pas.

"La ville entière est une souricière. Et ses habitants ne m'inspirent pas confiance.
Nous devrions retourner à l’espèce de magasin devant lequel nous sommes passés en arrivant."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !