Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 08:21:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 300151 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12157

  • Activité
    9%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #500 le: mai 28, 2019, 01:15:17 »
Eh! Nous ne sommes pas des ennemis. Des ennemis viendraiten-ils avec une caravane pleine de produits? Avec des gens prêt à aider une communauté isolée plutôt que de passer son chemin?
Non, nous ne sommes pas vos amis. Nous sommes peut-être différents, oui. Nous avons sûrement une culture différente, mais pour moi, nous sommes tous égaux. Et c'est en tant qu'égale que nous sommes prêt à vous aider. Nous ne demandons même pas une compensation pour nous efforts, ni pour notre aide.
Si vous ne voulez pas de notre aide, je le comprends. Mais trop de fois, avons nous dans notre voyage, rencontré de la douleur, de la peine sans que nous ne puissions agir. Cette fois, nous le pouvons! Laisser nous vous aider.


Jet de Diplomacy
Lance 1d20+18
(2)+18: Total = 20



Elle se retourne vers le chaman et dit

Quant à vous, vous semblez bien méchant. Malgré ma petite taille, et mon jeune âge, je pense avoir croisé la mort bien plus de fois que vous et pourtant, je suis toujours là.  Parce que moi, j'ai des amis sur qui je puisse compter, moi, je suis prêt à donner ma vie pour eux et eux pour moi. J'espère vous compter parmi mes amis, car mes ennemis ont tendance à disparaître.

Jet de Perform (Percussion)
Lance 1d20+17
(6)+17: Total = 23


Elle se retourne ensuite vers les villageois.

Nous sommes des étrangers, mais nous sommes aguerris, volontaire et avons déjà combattu dragons et créatures magiques. Nous pouvons vous débarrasser de cette menace pour toujours!

Jet de Bluff
Lance 1d20+19
(4)+19: Total = 23


Super jets...  :dead:
Je n'ai pas rajouté le +2 de la shaman ni mon éventuel bonus en bluff/diplo avec les personnes

En cas de besoins je peux rajouter +2d4 à mes jets
« Modifié: mai 28, 2019, 01:18:39 par Ilmakis »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !