Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:07:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132783 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Je renifle bruyamment et avance d'un pas pour être à hauteur de Josh'.
Visage dur et regard sombre sous les sourcils broussailleux, je prends le temps de le détailler de pied en cape. J'avoue, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ce cancrelat peut encore être en vie, mais je dois me faire une raison, ça bien l'air d'être lui.

J'avance encore d'un pas et me racle la gorge.

Ouais, fais-je alors qu'un petit sourire soulève le coin de mes lèvres. Faut reconnaître que je m'y suis mal débrouillé sur ce coup-là. Je tourne la tête un instant vers le ménestrel, mains ouvertes en direction du serveur.

Lentement, je reviens au principal intéressé.

Depuis l'temps, je pensais pas t'trouver comme ça, mon gars. <pense:>Tu d'vrais être bouffé par la terre de tes ancêtres. Et je veux bien confesser une erreur de jeunesse. <pense:>J'ai vraiment pas dû taper assez fort. J'aurais dû lui briser l'cou pour être plus sûr ! Aussi, j'te présente mes excuses, <pense:>pour t'avoir raté. Y'a pas à dire, j'ai bien merdé-là !et pour mettre fin à toutes ces histoires, voilà pour toi !
Tout en parlant, je glisse ma main sous la peau de bête qui me sert de manteau et défait un un petit paquet contenant quelques pièces[1] fait à partir d'intestin de loup accroché au revers et le lui lance.

J'ajoute en haussant les épaules :

Pour sûr, ça te rachètera pas une tronche. Dis-toi qu'les cicatrices, ça plait aux dames.
Pis avec ça, tu d'vrais pour y trouver ton compte !


Enfin, je jette un coup d’œil par derrière, au ménestrel, l'air de dire : Voilà ! T'es content ?
 1. de quoi correspondre à une pièce d'or - déduite de mes possessions
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !