Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 16:02:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 564337 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne ray

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Salut les gens !

J'avais déjà du poster quelque chose de similaire il y a un p'tit bout de temps mais je retente.

Est-ce que quelqu'un a un rythme soutenu et a envie de jouer avec moi ? (oui la question n'est pas trèèèès compliquée - je sais bien que réunir ces deux caracs c'est peut-être pas évident mais bon)

J'ai quelques parties, j'en maîtrise une aussi mais pour le moment ça ne tourne pas du feu de dieu comme on dit et je m'ennuie...
C'est toujours possible que d'un coup tout démarre sur les chapeaux de roues, je sais, c'est ce qu'on me dit.
C'est même ce que moi je me dis au fil des semaines, attendant ce fatidique moment avec l'impatience d'un puceau devant le générique de son premier film X.

Mais ça n'arrive malheureusement pas.

Globalement j'aime tout (oui il y a des trucs qui me plaisent moins : le contemporain, les "mages, les règles complexes, etc.), mais je suis surtout une adepte du "tout peut être bien si les gens y mettent du leur".

Bon après clairement mon principal problème c'est le "rythme". J'aime beaucoup quand ça va vite, j'm'enflamme rapidement et j'aime bien poster (surtout avec un minimum de RP - c'est ce que je préfère du coup ;) ).

Voilà, voilà...

J'aimerais bien te dire oui la miss, mais d'expérience, aucune partie ne tient longtemps à un rythme élevé (ou alors il faut juste faire du post and go.)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !