Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe)

(1/16) > >>

image Eretas:
avril 20, 2024, 17:25:28

A
lors que les PJ retournent à Crying Leaf après leur évasion, leurs contacts là-bas les incitent à apporter leurs nouvelles à la reine Telandia Edasseril elle-même. Si les PJ ont besoin d'un moyen de transport jusqu'à Kyonin, ils peuvent faire du stop avec la prochaine livraison de fournitures de Kyonin, amenées là-bas via un sorcier de téléportation.


Eviana
Eh bien, en voilà une surprise que nous n'attendions plus! Je crois qu'il est temps pour vous d'aller compter directement à sa majestée ce que vous avez découvert. Demain, un mage viendra porter du matériel. Vous pourriez profiter de son retour pour vous téléporter jusqu'à Iadara dans le royaume elfique de Kyonin




Attached: undefined
205.91 ko

image sweck:
avril 20, 2024, 17:38:00

Vous voulez garder la primeur de nos découvertes pour la reine. Comme vous voudrez.

J'accepte volontiers cette proposition de co-téléportation vers le Kyonin.


Pour soigner Daerin, il faut faire des sorts de soin avec une certaine DD, il me semble. Ou bien il nous faut une aide externe?

image Capucine:
avril 20, 2024, 23:06:42

Je vais prendre 4 potions de soins modérés dans mon sac sans fond. Je vous laisse vous diviser le reste des potions de soin.

image sweck:
avril 21, 2024, 14:11:31

Vous êtes bien tous d'accord pour aller voir la reine avec le mage téléporteur ?

@Eretas je ne vois pas où nous sommes sur ta carte.

image Eretas:
avril 21, 2024, 15:22:29

Vous êtes en Varisie et vous allez en Kyonin

1 2 3 ... 16  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod