Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 04:07:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30751 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5410

  • Activité
    7%
Je reste songeur... et laisse intervenir chacune parce que je n'ai pas de nouvel élément, à ajouter. Par contre, je sais bien faire le tri des priorités, quitte à laisser de côté certains aspects (pas forcément moins importants, mais sur lesquels on ne sait pas comment avancer).

Kaïros... hhmmmoui... mais à part l'attendre, on ne peut faire beaucoup plus. Espérons qu'il se débrouille, cette fois encore, comme il a déjà fait. Et il faudra lui faire remarquer -avec beaucoup de diplomatie- qu'on s'est fait un sang d'encre suite à nos "trouvailles"; et que s'il avait la bonté de nous dire ce qu'il va faire, où il va... le jour où il aura besoin d'aide, on sera en meilleure position pour lui apporter.

Eric. Nos plans n'ont rien de changé. Ils reposent pour l'instant sur la proposition de Justin que nous avons acceptée et envers qui nous nous sommes engagés.

Les indices de Saphiste, on a trouvé ce qu'il en restait.

L'arène, vous avez réussi à l'explorer malgré les risques et les difficultés. On sait qu'il doit y avoir d'autres installations technologiques, dont on ne pourra pas faire grand chose, alors je ne vois aucune raison d'y retourner. Surtout quandon sait ce qui motive les gardes et les autorités locales...

Vu ce risque énorme, d'ailleurs, je pense qu'il est prudent de renoncer à en savoir plus sur la chose qu'on n'a pas exploré : la maison du maître de la ville, contemporaine de la création d'Elpos comme l'ex demeure des maëstri, et qui contient probablement des systèmes de communication, d'espionnage et de commande de haute technologie.

Mais si on se projette "après" notre tentative de libération d'Eric, et le retour de Kaïros, il nous manque la direction à suivre pour aller vers Tanglewood[1]. Sauf qu'on sait que les siphonneurs "recrutent" pour y aller...
 1. Y'a aucun indice dans l'errance de Saphiste, si je ne m'abuse ? Juste un chant qui en parle, sans donner d'indice.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !